Cherche auberges pas chères à Londres (urgent) Haou13 · 4 octobre 2006 à 1:45 6 messages · 3 participants · 6 106 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 1:45 Cherche auberges pas chères à Londres (urgent) Message 1 de 6 · 6 106 affichages · Partager salut je vais participer a un battle samedi et je suis en galere pour me loger je voudrais savoir comment peut ton faire pour trouver une auberge de jeunesse merci et aussi le chemin de aeroport gatwick a brighton merci | | | À: Jjlasne · 5 octobre 2006 à 11:47 Re: Cherche auberges pas chères à Londres (urgent) Message 3 de 6 · 6 074 affichages · Partager merci beaucoup jai trouve je voudrais savoir si par hasard tu serait sur londres | | | À: Haou13 · 5 octobre 2006 à 16:04 Re: Cherche auberges pas chères à Londres (urgent) Message 4 de 6 · 6 065 affichages · Partager je te conseille le wake up ! c'est une auberge de jeunesse située a bayswater. c'est vachement propre, calme, jeune, sympa et pas cher ! www.wakeuplondon.co.uk/ j'y etais l'annee derniere pour une semaine a londres, et c'etait tres bien. | | | À: Jjlasne · 6 octobre 2006 à 18:49 Re: Cherche auberges pas chères à Londres (urgent) Message 6 de 6 · 6 037 affichages · Partager taurais pas une adresse msn JAIMERAIS DISCUTER POUR QUE TU ME DONNES PLUS DE RENSEIGNEMENT | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |