salut,
j'ai passé 2 mois à
edimbourg l'été dernier c'est une ville géniale je suis sur que tu vas adoré, les gens sont super cool, l'atmsphere est raiment spéciale, cette ville est magique!
en ce qui concerne le niveau de vie, le monnaie c'est le £ donc c'est plus élevé que l'euros, les clopes et l'alccol sont assez chers, en fait le niveau de vie est le même qu'en
angleterre.
a l'inverse, si tu bosses t'es payer en £ et ça c'est cool notament si tu pense voyager après...
en été c'est un peu difficile de trouver du boulot mais je pense qu'en septembre ça doit être ok, notament dasn les restos, les café...faut que tu te demerde en anglais.
pour trouver un logement, tu peux commencer par1 auberge de jeunesse (il y en a plein) puis tu peux trouver un appart en collocation facilement (en 1 semaine, 15 jours), vois à l'université, dans le journal.
un bon plan c'est le Forest cafe, les gens bossent bénévolement mais tu peux y rencontrer des gens cool et il y a des petites annonces.
voila, si tu veux plus d'infos hésite pas.
et franchement c'est une ville incroyable, je vais peut être y retourner vers octobre...