Merci pour la réponse :D !!
Déjà j'ai pas précisé mais j'ai trouvé un logement, d'ailleurs ça n'a pas été très difficile et je suis plutôt content !!
Maintenant, c'est au niveau de la recherche du travail que ça se complique... Je tombe souvent sur des sites d'agences "francophones" implantées ici qui me proposent de payer contre des services comme écrire le CV, arranger des interviews avec des managers, etc... enfin en gros pour aider dans la recherche d'emploi. Mais toutes les personnes que je rencontre ici me parlent pratiquement tous d'arnaques et me déconseillent de passer par ce genre d'agence, donc je n'ose pas trop m'y fier :/. Sinon, du côté des agences anglaises, apparemment c'est très limité et il faut être fluent en anglais ! Ce qui n'est pas mon cas, je me débrouille bien mais je suis pas encore fluent, et c'est pour le devenir que je suis ici d'ailleurs, du moins m'en rapprocher le plus possible !
Je vais continuer à déposer des CV un peu partout dans les hotels et restaurants, si jamais tu connais une agence qui est sure et qui n'est pas une arnaque, je pourrai toujours aller y jeter un coup d'oeil !
Sinon, une question que je me demandais, quelle est la meilleure manière d'aborder les réceptionnistes ou les serveurs quand je rentre dans un établissment pour y donner mon CV ?
"Hello, I would like to know if you are looking for staff ?"
Est-ce bon ou un peu trop formel ?
Thank you, and see you !!!