Hello !!
Oui, si vous aimez la house et la bonne electro, pas d'hésitations, il faut aller au Ministry Of Sound ! C'est juste énorme comme endroit, et mythique !! Ici, pas de place pour la déco bling bling, que du mur de son novateur, un trèèès grand kiff !!
Je vous conseille de réserver par avance sur leur site internet, on sait jamais... L'entrée en temps normal, un vendredi, coute aux environ de 20 livres. Métro Elephants&Castle sur la Bakerloo ou Northern. ENJOOOY !!! C'est toujours une putain de bonne expérience son premier MOS ! ^^ Perso, j'y ai vu Simian Mobile Disco et Chris Lake...WAHOUUUU !!! On ne trouve pas ce genre de boite en
France !! Attention également, on commence la fete légerement plus tot en UK.
www.ministryofsound.com/
Si tu as besoin de plus d'infos sur le MOS, n'hésite pas.
Sinon il y a aussi la Fabric qui est une boite bien cool avec du bon son.
www.fabriclondon.com/
Sans oublier le Tantra (métro
Oxford Circus), bien plus select mais trèèès a la mode en ce moment. Pas évident d'y rentrer, sauf si tu es bien accompagné ^^
Pour les hotels, bon courage, c'est moins gagné ca... Ces deux boites sont en plein centre de
Londres, et la bas, c'est un peu au ptit bonheur la chance les logements pas chers... Je vous conseille donc, si vous n'y restez que 3 jours par exemple, de ne prendre qu'une nuit, et l'autre passez la au MOS et after en McDo avant le départ, si vous etes des solides ;)
httphostelworld.com
Bonne fiesta d'avance et amusez vous bien !!! Je vous envie sur ce coup !