je connais pas ton hotel
mais je connais très bien
londresqueske t'entend par erreur? à mon avis l'erreur serait de ne pas preparer, il vaut mieux lire le guide du routard avant de partir
à
londres, j'aime: la
tour de londres, la
wallace collection, la
national gallery, le
british museum, le cabinet de guerre de churchill (wars room), la maison de sherlock holmes....
le magasin harrods vaut le coup d'oeil aussi, il y a un bar à chocolat, au même etage que le rayon animaux, et on y trouve des choses supers bonnes!!! pour le cream tea, soit prend le chez harrods soit chez richoux, c'est sur la picadily street un peu plus loin que le fameux "fortun and mason"
à
londres je n'aime pas: la relève de la garde et le palais de kensington
il faut aussi savoir que les pizza hut en
angleterre sont dégeus par rapport à ceux de
belgique et de
francepar contre il y a une chaine de pizzeria apelée "pizza express" c'est de bonne qualité
il y a une chaine de resto qui s'appelle pret à manger et on y trouve plein de sandwich et de gateau super bons! il faut aussi aller manger dans un pub et dans un fish and chips
et il faut absolument aller voir une comédie musicale: la meilleure pour moi c'est les miserables, on peut acheter les tickets moins chers dans des boutiques près de leister square
et pres de leister il y a china town: pour choisir un bon resto, dans ce quartier minuscule, il faut regarder s'il est remplit de chinois, si c le cas, entre...
et il faut absolument aller dans un resto indien