Bouteille d'alcool en bagage à main dans un vol vers Birmingham? Elsa13 · 19 mai 2008 à 21:42 6 messages · 5 participants · 3 868 affichages | | | | 19 mai 2008 à 21:42 Bouteille d'alcool en bagage à main dans un vol vers Birmingham? Message 1 de 6 · 3 861 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour notre première expérience de couchsurfing à Birmingham (au départ de Marseille) et nous voulons ramener un cadeau à nos hôtes. Nous avons pensé à une bouteille de Pineau (hé oui, nous sommes charentaises !), croyez oui que c'est possible de la prendre en bagage à main ? J'ai lu qu'il était possible d'avoir une bouteille en bagage à main si elle provenait du duty free, mais je ne sais pas ce qu'il en est si il vient de la boutique du coin, est ce que quelqu'un peut nous aider ? merci d avance bonne soirée elsa et charlotte | | | À: Elsa13 · 19 mai 2008 à 22:05 Re: Bouteille d'alcool en bagage à main dans un vol vers Birmingham? Message 2 de 6 · 3 847 affichages · Partager Si c'est acheté en dehors du duty free, n'espère pas passer le poste ;A moins que ta bouteille fasse moins de 100ml ET qu'elle soit dans un sac en plastique d'1l max, transparent et hermetiquement fermé.
Pour les produits détaxés, c'est Ok.Mais il faut garder ton bllet et ton ticket de caisse. (on ne sait jamais, au cas où on te le demanderais à l'arrivée). | | | À: Emmanue · 19 mai 2008 à 22:30 Re: Bouteille d'alcool en bagage à main dans un vol vers Birmingham? Message 3 de 6 · 3 839 affichages · Partager merci pour l'info. je m'en doutais un peu, mais bon, on ne sait jamais ! Tant pis, pas de pineau pour les anglais, pq du pineau au duty free marseillais, ça va pas etre facile !!! bonne soirée | | | À: Elsa13 · 20 mai 2008 à 8:43 Re: Bouteille d'alcool en bagage à main dans un vol vers Birmingham? Message 4 de 6 · 3 825 affichages · Partager Si elle n'est pas achetée au duty free, elle ne sera pas pour vos hôtes mais pour la poubelle.... Dommage 
Bonjour, Nous partons pour notre première expérience de couchsurfing à Birmingham (au départ de Marseille) et nous voulons ramener un cadeau à nos hôtes. Nous avons pensé à une bouteille de Pineau (hé oui, nous sommes charentaises !), croyez oui que c'est possible de la prendre en bagage à main ? J'ai lu qu'il était possible d'avoir une bouteille en bagage à main si elle provenait du duty free, mais je ne sais pas ce qu'il en est si il vient de la boutique du coin, est ce que quelqu'un peut nous aider ? merci d avance bonne soirée elsa et charlotte | | | À: Elsa13 · 20 mai 2008 à 8:52 Re: Bouteille d'alcool en bagage à main dans un vol vers Birmingham? Message 5 de 6 · 3 822 affichages · Partager Bien emballée, au milieu des vêtements dans le sac (ou valise), il y a très peu de risque de casse pour ta bouteille | | | À: Chrousseaud · 20 mai 2008 à 8:55 Re: Bouteille d'alcool en bagage à main dans un vol vers Birmingham? Message 6 de 6 · 3 822 affichages · Partager Bonjour,
Ils pensent peut-être se dispenser de bagage enregistré.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |