Bus à Londres un samedi à 18 heures avec des valises? Mousseliine · 28 mai 2011 à 17:11 5 messages · 3 participants · 1 502 affichages | | | | 28 mai 2011 à 17:11 Bus à Londres un samedi à 18 heures avec des valises? Message 1 de 5 · 1 495 affichages · Partager De la gare de St Pancras à notre appartement de location à Islington... J'ai trouvé un itinéraire pour s'y rendre en bus.
Mais je me demande si ca se fait bien un samedi à 18 heures avec des valises ou vaut-il mieux prendre un taxi ? sinon le trajet en bus est court. | | | À: Mousseliine · 29 mai 2011 à 20:40 Re: Bus à Londres un samedi à 18 heures avec des valises? Message 2 de 5 · 1 454 affichages · Partager C'est sûr qu'il y aura sans doute du monde, mais bon tout se fait. Moi j'ai fait le vendredi soir à 17 heures de point dans une gare très fréquentée de Londres avec 35 kg de bagages et mes seuls petits bras pour les porter et je m'en suis sortie, ne vous inquiétez pas! | | | À: Evertkhorus · 29 mai 2011 à 21:12 Re: Bus à Londres un samedi à 18 heures avec des valises? Message 3 de 5 · 1 445 affichages · Partager Merci. :)
Pour me rendre à l'aéroport Gatwick - quand on repartir chez-nous... les taxis sont fiables ? devrais-je réserver un taxi à l'avance genre la veille de partir ? si je ne réserve pas à l'avance, c'est long d'attendre pour avoir un taxi ?
Il y a des compagnies sur le web qui chargent un prix fixe et font payer à l'avance... hum... il me semble que c'est bizarre de payer avant d'avoir le service. Je me demande si je peux me fier à ça. | | | À: Mousseliine · 29 mai 2011 à 21:18 Re: Bus à Londres un samedi à 18 heures avec des valises? Message 4 de 5 · 1 445 affichages · Partager Je ne peux pas te dire, j'ai du prendre le taxi une fois ici et je l'ai juste héler dans la rue... Mais tu as raison, une réservation sur Internet me semble étrange, à moins que tu passes par un site recommander par l'aéroport! Enfin de Gatwick il y a des trains directs vers le centre-ville et après tu pourras prendre le métro, c'est ce qui me paraît le plus simple! | | | À: Mousseliine · 29 mai 2011 à 21:55 Re: Bus à Londres un samedi à 18 heures avec des valises? Message 5 de 5 · 1 433 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |