Carte d'identité nécessaire pour l'Angleterre pour les enfants? Veroniknik · 9 septembre 2008 à 8:54 4 messages · 3 participants · 27 531 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 8:54 Carte d'identité nécessaire pour l' Angleterre pour les enfants? Message 1 de 4 · 27 446 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons aller à Londres avec les enfants pour les vacances de la Toussaint avec Eurostar. Leur faut il une carte d'identité? Ils ont 6 ans, 3 ans, et 2 mois. Merci d'avance. | | | À: Veroniknik · 9 septembre 2008 à 9:10 Re: Carte d'identité nécessaire pour l' Angleterre pour les enfants? Message 2 de 4 · 27 298 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 9 septembre 2008 à 14:12 Re: Carte d'identité nécessaire pour l' Angleterre pour les enfants? Message 3 de 4 · 26 929 affichages · Partager Merci! Donc à priori, même pour un bébé de 1 mois, faut que je passe au photomaton, ça va être coton! :) | | | À: Veroniknik · 13 septembre 2008 à 14:39 Re: Carte d'identité nécessaire pour l' Angleterre pour les enfants? Message 4 de 4 · 26 833 affichages · Partager Eh oui, nos amis anglais ne plaisantent pas avec les contrôles d'identité... Nous avons failli ne pas pouvoir repasser la frontière avec notre fille alors agée de deux ans et demi car nous avions "zappé" ce détail! Heureusement nos amis douaniers ont été compréhensifs mais ont quand même insisté pour qu'elle se réveille afin sans doute de vérifier qu'elle n'était pas droguée pour passer en douce... Et plus récemment, j'ai failli ne pas pouvoir entrer avec ma fille de 12 ans qui avait bien une carte d'identité et voyageait avec moi mais il manquait le papa et dans ces cas là, il faut une autorisation de sortie du territoire!!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |