Bonjour,
Je suis en train de commencer à préparer aussi un circuit pour 3 semaines de vélo en
Ecosse. Nous sommes 5 (couple + 3filles de 13 à 19 ans) à aimer le cyclo-camping, mais c'est la première fois que nous partons à l'étranger en cyclo-camping. Pour ma part, je suis en train de repérer les coins à voir impérativement, puis je construirai le circuit en fonction, en évitant au maximum toutes les routes en A... (grande circulation, mais tout est relatif dans le nord du pays). Quitte à prendre aussi de temps en temps le train ou le car pour relier 2 points si la route est moins intéressante.
Avez-vous avancé dans vos recherches et préparation du circuit ?
Nous y serons le mois d'août. Nous monterons en voiture (via une visite éclair de
Londres) jusqu'à
Edimburg pour une visite, et en fonction du circuit que j'aurais retenu, nous yirons peut être encore un peu plus haut en voiture où nous la laisserons dans un camping. Nous voyagerons avec un tandem et une remorque bob, et 3 vélos, équipés le tout de sacoches étanches ortlieb. Indispensable pour cette région (l'étanchéité !).