disons que si l'aspect financier ne compte pas, mon choix est : thistle marble arch, idéalement bien placé près de Hyde Parck et du centre, pour visiter à pied ! Bon séjour
Connaissez vous des tours organises pour aller visiter les lieux de tournage de la serie inspecteur Barnaby? J'ai entendu dire qu'il y en avait au depart de Londres. merci
Vos enfants sont fans d'Harry Potter? Vous prévoyez vous rendre sur les lieux de tournage du film, à Londres et/ou en Ecosse? Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je suis journaliste et prépare un reportage sur les français qui se rendent en Grande-Bretagne...
Caro96 · 17 juillet 2020 à 15:50 · 8 participants · 1 538 affichages
Je compte voyager en Grande-Bretagne (quand cette crise sera finie) et voudrais savoir quels livres vous me conseilleriez pour la découvrir en termes d'histoire, de culture, de politique, etc. ; et je recherche des œuvres littéraires comme des romans...
En octobre prochain, je pense aller à Londres pour visiter en particulier les Studios Harry Potter. J'ai bien compris le chemin pour y aller, mais j'aimerais savoir si une journée était suffisante. Je précise que je suis allée à Londres plusieurs fois...