Changer de la monnaie anglaise en France? Kooliebar · 31 juillet 2008 à 14:08 4 messages · 4 participants · 12 015 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 14:08 Changer de la monnaie anglaise en France? Message 1 de 4 · 12 005 affichages · Partager Bonjour!
Il me reste de la petite monnaie Anglaise (15 pounds!, c'est pas beaucoup, mais je suis a la deche!).. Je suis sur MArseille, qqun saurait-il comment je peux faire pr changer (les bureaux de change n'accepte pas la monnaie.) / qqun connaitrait il des personnes qui partent en UK???
MErci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kooliebar · 31 juillet 2008 à 14:14 Re: Changer de la monnaie anglaise en France? Message 2 de 4 · 11 984 affichages · Partager il suffit de les proposer aux touristes anglais | | | À: Kooliebar · 31 juillet 2008 à 17:14 Re: Changer de la monnaie anglaise en France? Message 3 de 4 · 11 902 affichages · Partager Tu te postes devant ou dans l'office du tourisme en bas de la Canebière et tu accostes toute personne parlant anglais qui entre... | | | À: Kooliebar · 7 août 2008 à 13:39 Re: Changer de la monnaie anglaise en France? Message 4 de 4 · 11 676 affichages · Partager Je pense que les solutions proposées sont bonnes et qu'elles devraient marcher. Sinon, je veux bien faire l'échange mais je ne suis pas sur place, il faudra qu'on se fasse mutuellement confiance!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |