Dum328 · 15 novembre 2011 à 12:33 5 messages · 4 participants · 1 374 affichages | | | | 15 novembre 2011 à 12:33 Cinq jours en Ecosse en mai Message 1 de 5 · 1 373 affichages · Partager Bonjour,
Avec une copine nous allons partir du 4 au 8 mai inclus en Ecosse. Nous souhaitons faire un circuit ayant pour thème les chateaux hantés, et bien sur voir celui de Harry Potter et prendre le Poudlard express. Ne connaissant pas du tout le pays, j'espère que des personnes sur ce forum pourront me conseiller. Nous souhaitons organiser nous mêmes le séjour. Je ne sais pas du tout par où commencer c'est pour ca que je ne peux pas encore proposer d'itinéraires
Merci d'avance de votre aide | | | À: Dum328 · 16 novembre 2011 à 14:21 Re: Cinq jours en Ecosse en mai Message 2 de 5 · 1 340 affichages · Partager Bonjour
J'avais vu sur internet des voyagistes qui proposaient exactement ce genre de voyage avec les chateaux hantés, il me semble que vacances transat propose ce voayge (à vérifier) donc tu peux t'en inspirer pour construire ton séjour.
En tout cas bon voyage en Ecosse, c'est une très belle région | | | À: Dum328 · 26 novembre 2011 à 22:37 Re: Cinq jours en Ecosse en mai Message 3 de 5 · 1 311 affichages · Partager Malheurement le train dont vous parlez, le Jacobite Steam Train, qui part de Fort William pour arriver à Mallaig, via le Viaduct de Glenfinnan (comme vu dans Harry Potter), commence sa saison que le 14 mai 2012............. | | | À: Foinaven0 · 27 novembre 2011 à 11:22 Re: Cinq jours en Ecosse en mai Message 4 de 5 · 1 303 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir cet été en Ecosse avec mari et enfants. Je ne connais pas du tout ce pays. Que pouvez-vous me conseiller comme circuit avec des enfants en bas-âge?
Marie | | | Je connais 2 familles belges qui ont fait un voyage itinerant (1 au camping, l'autre en B&B) cet été 2010............ (je suis écossaise.....en Belgique  ). Il faut monter au nord-ouest et Skye pour profiter des paysages...... Tilsa a fait un voyage itinerant très tot dans l'année en 2009 avec 3 enfants et au camping ! (voir : www.tilsa-voyage.fr ) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |