Recherche colocataires pour l'Angleterre en septembre 2009 Laetimat · 22 juillet 2009 à 13:50 6 messages · 6 participants · 2 118 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 13:50 Recherche colocataires pour l' Angleterre en septembre 2009 Message 1 de 6 · 2 116 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons a deux en angleterre pour septembre ou octobre 2009, nous avons pas de date precise, ni de destination, ni de durée........tout depend comme l'aventure se passera. Nous recherchons des personnes pour faire le chemin ensemble mais aussi si possible se mettre en colocation. Si cela vous interesse n'hesitez pas a me contacter: rapinette@hotmail.com
A bientot.Laetitia | | | À: Laetimat · 22 juillet 2009 à 20:28 Re: Recherche colocataires pour l' Angleterre en septembre 2009 Message 2 de 6 · 2 083 affichages · Partager Salut je suis aussi interesser pour partir en angleterre (ou pays anglophone je ne sais pas encore), je pense partir fin octobre.
je t'ai mis dans mes contacts msn pour pouvoir discuter !! | | | À: Maxime49 · 22 juillet 2009 à 23:21 Re: Recherche colocataires pour l' Angleterre en septembre 2009 Message 3 de 6 · 2 069 affichages · Partager Moi aussi je recherche au moins un colocataire pour aller vivre à Southampton, vers mi-octobre, ou avant (en fait aucune date n'est fixée). N'hésitez pas à me contacter : blanchard-antoine arobase laposte point net ou kassman74 arobase hotmail point fr | | | À: Laetimat · 24 juillet 2009 à 20:49 Re: Recherche colocataires pour l' Angleterre en septembre 2009 Message 4 de 6 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même état d'esprit que toi, je cherche des personnes pour me lancer et faire une coloc dans cette période. Je n'ai rien de précis pour l'instant non plus... Jviens d'ajouter ton adresse à mes contacts msn (bleuoc...@hotmail.com).
A bientôt j'espère. | | | À: Laetimat · 26 juillet 2009 à 19:02 Re: Recherche colocataires pour l' Angleterre en septembre 2009 Message 5 de 6 · 1 910 affichages · Partager hello,
je suis de meme esprit que toi, je cherche de personnes pour partager cet aventure avec eux, j'aimerais partir à londre au plus vite, mais j'ai rien programmée pour le moment, l'aventure c ce que je recherche........
j'aimerais être en contacte avec toi j'ai pris ton adresse msn. voici la mienne: amel-20@hotmail.com bisous. | | | À: Mimie1 · 27 juillet 2009 à 16:55 Re: Recherche colocataires pour l' Angleterre en septembre 2009 Message 6 de 6 · 1 868 affichages · Partager hey moi aussi ça m'interesse!!! je suis prête à partir n'importe quand! J'ai déjà habité un an à Manchester et veux absolument retourné en Angleterre (autre que Manchester), pour trouver du boulot, revivre cette expérience de fou!! Donc voila, si tu cherches toujours, on peut discuter, je laisse mon adresse: evalia_448@hotmail.com | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |