Easy Start services, la plus gosse arnaque !!!
J’ai eu affaire à Easy start services et je vous déconseille fortement de faire appel à ces incapables. Comme la plupars d’entre vous qui êtes à la recherche aide pour aller s’expatrier à
Londres j’ai recherché des conseils et des organismes sur le net. Je suis tombé sur celui la qui avait l’air bien sous tout rapport, très clair, livre d’or élogieux photos etc... mais je me suis fait avoir. Quand je voyais le site je me disais que c’était un organisme pro et nickel, et bien non. Je suis allé dans leur locaux et c’était un vrai taudis. Leur « bureau » n’est rien d’autre qu’une table dans la cuisine d’une maison ou ils vivent tous dedans avec d’autre locataire. L’endroit est vraiment degueulasse, vous arrivé là et franchement vous déchanter très vite.
Pour etre clair quand vous faite appel à eux vous ne saurez pas se qu’il va vous arriver. Leur « suivit personalisé » c’est ni plus ni moins qu’un coup de pub.
Moi je ne savais pas ou j’allais vivre et ce quelques jours avant mon arrivé à
Londres. Tout sa parce que eux aussi ne le savent pas eux meme. Ayant parler avec d’autre personnes, jai appris qu’ils se mettaient à chercher votre logement, pas lorsque vous avez payé, non juste quelques jours avant votre arrivée. Et ils se contre fiche que vous soyez inquiet. J’avais demandé un logement au centre ou proche du centre (zone 2) il m’ont envoyés en zone 4 !!!! ils profite du fait que nous soyons jeune et sans experience la bas pour mieux nous arnaquer. « c’est a 10-15 min de Picadilly » en réalité vous vous retrouvé en lointaine banlieue.
Parlons maintenant des stages et jobs... Aucun partenariat !!! vous rêvez d’un petit job sympa à
Londres ???et ba ce n’est pas avec eux que vous allez le trouver. Ils disposent simplement une liste de restaurant principalement français et ou vous devez allez postuler vous-même. De meme pour les stages, mais une autre personne a déjà relaté cette experience.
A oui et si vous chercher a vous immerger dans la culture anglaise, oublier aussi, vous aller vous retrouver à vivre avec 4 ou 5 français donc pour l’échange culture on repassera.
Bref tout sa pour dire éviter cette «pseudo agence » pas du tout sérieuse et qui est la seulement pour arnaquer les gens.
DOnc je ss d'accord avec Nat7, il est très simple de se débrouiller seul en regardant les petite annonces directement. et au moins sa vous éviter de vous faire avoir par des personnes malhonnête sans scrupules
Bon courage ^^