Cherche colocation et travail à londres Juliete · 9 décembre 2008 à 21:34 7 messages · 7 participants · 1 542 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 21:34 Cherche colocation et travail à londres Message 1 de 7 · 1 541 affichages · Partager j'ai 18 ans, je me suis inscrite en médecine en début d'année et comme une majorité je me suis trouvée débordé. afin de ne pas perdre totalement mon année j'aimerais partir à Londres pour y perfectionner mon anglais. je souhaiterais partir le plus rapidement possible et ce jusqu'à septembre prochain. je cherche donc ici plusieurs choses: un compagnon de voyage, des conseils (plan pour pour un boulo, un appart...). merci d'avance! | | | À: Juliete · 9 décembre 2008 à 23:00 Re: Cherche colocation et travail à londres Message 2 de 7 · 1 521 affichages · Partager bsr a toi, va sur ce site il propose des offres d'emploi et de logement ( www.gumtree.com ) et va sur ( www.destinationlondres.com)ya des français qui peuvent t'aider avec leurs conseils.je te souhaite bon courage et si t'as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Juliete · 15 décembre 2008 à 16:29 Re: Cherche colocation et travail à londres Message 3 de 7 · 1 351 affichages · Partager Bonjours Juliete je recherche en se moment même une coloc et un taf en vue de partir debut 2009 :) pourquoi ne pas s'entraider dans nos recherches :) se serait sympas :) et qui peut etre que l'on se croisera la bas :D | | | À: Juliete · 16 décembre 2008 à 17:52 Re: Cherche colocation et travail à londres Message 4 de 7 · 1 317 affichages · Partager Salut Juliete, J'ai 17 ans, je suis interessée et très motivée pour aller à Londres de Mars à Août 2009 Je te laisse mon adresse msn : hey-judd@hotmail.fr | | | À: Juliete · 17 décembre 2008 à 11:08 Re: Cherche colocation et travail à londres Message 5 de 7 · 1 296 affichages · Partager coucou bin moi aussi je suis interesser je voudrai paritr en debut d annee je m appelle angelique j ai 21 ans je vs laisse mon adresse msn si ya kelkun d interesser laprincessedemars@msn.com | | | À: Juliete · 18 décembre 2008 à 18:34 Re: Cherche colocation et travail à londres Message 6 de 7 · 1 255 affichages · Partager et serais-tu interressée de partir comme au pair je cherche une remplacente pour début janvier voir fin décembre qui serait mieux!!! Famille avec deux enfants 7 et 10 ans libre de 8h à 15h45 tous les jours et tu ne travailles pas les w-e!!! Ils vivent banlieu sud de londres... voila mon adresse si tu es interressée pink9@live.fr | | | À: Juliete · 5 janvier 2009 à 5:42 Re: Cherche colocation et travail à londres Message 7 de 7 · 1 176 affichages · Partager salut ! j'ai 18 ans aussi et j'ai envi de tenter l' angleterre pour appredre l'anglais ! j'suis intéréssé :) si quelqu'un d'autre est intéréssé j'laisse mon adresse : tel1hiibou@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |