Freetown · 4 juillet 2006 à 17:31 9 messages · 9 participants · 6 249 affichages | | | | 4 juillet 2006 à 17:31 Recherche colocation et travail à Brighton fin août/début septembre ( Angleterre) Message 1 de 9 · 6 240 affichages · Partager bonjour a tous et a toutes, nouvellement arrivée sur ce forum, je recherche des personnes suceptibles de me donner plus d'infos sur la recherche de colloc et eventuellement un job car je compte partir a brighton fin août début septembre pour trouver un job et perfectionner mon anglais, alors a bon entendeur salut. et merci | | | Salut j'ai passé quelques jours a Brighton en juin et j'ai adoré! J'y retourne l'été prochain pour 4 mois pr bosser. Pr trouver une coloc ia pas de problèmes, ia des annonces partt. Sinon ia le site gumtree.com ds la rubrique brighton ia des annonces de colocs et du boulot. Mais l'idéal c d'être sur place pr visiter le logement et rencontrer les gens. Ils prennent rarement des personnes sans voir! En attendant dors 2 ou 3 jours en auberges de jeunesse. Ap pr c ki est du taf au mois d'aout je sais pas! ia un journal hebdomadaire ou ia pas mal d'annonces mais je me souviens plus du nom. Voila si tu veux d'autres renseignements tu demandes... Bonnes recherches | | | je pars en aout & brigthon si ca t'interesse ke te laisse mon msn : gdrum@hotmail.fr Guillaume | | | bonjour, moi aussi j'aimerais aller à brighton à partir de septembre j'aimerais avoir des informations au niveau de la langue on n'apprend plus vite qu'à londres ou pa, la vie elle est plus chère et les jobs c'est simple à trouver.
merci d'avance
sinon je te laisse mon mail si ta plus d'informations à me donner merci | | | Bonjour, Je recherche la même chose que alors si tu as trouvé en Angleterre donne moi tes astuces...ca m'aiderait pas mal car la je viens de finir mes études et j'aimerais partir en angleterre, j'y ai déjà travaillé et j'aime ce pays...et surtout j'aimerais faire une petite pause... Merci pour ton aideen esperant que tu ais toi meme trouvé ce que tu cherchais Estelle m.estellou@hotmail.fr | | | salut!
je vais à Brigthon dans 3 semaines pour 2 mois et je voulais savoir comment ça s'est passé pour toi. comment tu as trouvé un logement, un petit boulot, si on se fait facilement des amis, si c'est une ville dynamique (culture et animations dans la ville le soir)...et si tu as réussi à te débrouiller en anglais!
à + | | | salut cela doit deja faire pas mal de temps que tu es sur brighton (ou peut etre es-tu rentré...). Moi je part dans une semaine, j'ai reservé une auberge de jeunesse pour 6 nuits puis apres ce sera l'aventure pour moi  . J'aurai aimé avoir tes impressions sur la ville puis aussi quelques conseils sur comment trouver une coloc la ba, comment trouver un job enfin toutes les questions que tu as du te poser avant ton depart je suppose...!!!!! je te laisse mon e-mail clara-11@hotmail.fr sa me ferait tres plesir que tu me reponde, Merci d'avance A+ | | | bjr a tous je sui nouvo sur le forum é je souhaite partir travailler a Brighton debut septembre mais je n'ai aucune idée pour comment trouver un emploi un logement, etc.. pouvez vs me renseigner car aparament vs éte deja parti merci d'avance | | | Salut, je viens d'apercevoir ton message pour une collocation sur Bighton, moi aussi je souhaite trouver une colloation sur Brighton des septembre pour partir travailler en hôtellerie et pour parfaire mon anglais. Contacté moi a l'adresse suivante tl29@live.fr si cela pourai t'intéresse. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |