Salut tout le monde bah je suis algeriene et cette année je vait passé mon bac je vait faire mes étude universitaire en algerie apré je veut aller en UK pour continué mes etude et rester la bas pour vivre et travailler alors je vous demande si ses posible de faire ca et comment le faire
Voilà, je suis belge et je voudrais aller vivre en Angleterre (ça fait maintenant plusieurs années). Je ne connais personne là-bas, mais je souhaite créer une petite société d'informatique (Limited ou quelque chose de similaire) et y rester. Avez-vous...
Je voudrais avoir un renseignement précis, en fait je suis de nationalité francaise et je vais me marier à l'ile maurice avec ma fiancée qui elle est mauricienne, donc elle aura un visa et je voudrais savoir en fait si on peut aller vivre directement...
Mon copain et moi sommes étudiants en Droit, nous souhaiterions pour l'année prochaine partir en Angleterre pour poursuivre nos études et ainsi que vivre là bas. Cependant nous n'avons pas de contact, donc on aimerait avoir des petits conseils ou plans...
Je souhaite partir vivre en Angleterre quelques mois afin de perfectionner mon anglais tout rouillé. Etant amoureuse des voyages je fais cette démarche afin entre autre d’être plus à l’aise pour communiquer lors d’un futur tour du monde. J’espère parvenir...