Bengals · 16 mars 2012 à 5:32 13 messages · 3 participants · 10 751 affichages | | | | Nous serons à Londres avant de partir pour Southampton pour une croisiere. Train, autobus ou peut-être métro. Quel est le meilleur moyen de transport et le plus rapide ? La durée, les prix. Etc départ un samedi matin de Picadelly Circus vers Southampton Cruise Terminal. Départ du bateau à 16:30h Merci | | | Bonjour Le plus rapide et le moins cher les bus national express vous trouverez le site sur le web facilement. POssibilitee de reserver 3 mois a l'avance. Plus vous reservez tot moins cela est cher. Les bus sont en general au depart de la gare de Victoria, facile d'acces et central a partir de Picadilly. Bonne croisiere | | | Nous serons à Londres avant de partir pour Southampton pour une croisiere. Train, autobus ou peut-être métro. Quel est le meilleur moyen de transport et le plus rapide ? La durée, les prix. Etc départ un samedi matin de Picadelly Circus vers Southampton Cruise Terminal. Départ du bateau à 16:30h Merci
Vous serez à Londres quand je sais que vous pouvez attérir à l'aéroport d' Heathrow de Montréal et de l'aéroport d' Heathrow vous avez les autobus de National express source: www.nationalexpress.com/...amp;CFTOKEN=11349146 . Aussi j'aimerais savoir si vous serez à Londres pendant les jeux olympiques. Si oui allez voir les compétitions. | | | Allo. Nous serons à Londres à compter du 20 mai et en matinée du 26 nous descendrons à Southampton pour prendre le bateau durée de deux semaines. Nous manquerons les jeux. | | | Ah vous serez à Londres pendant le long congé du fête de la reine Victoria c'est bien mais prenez vous British Airways et sur quelle navire allez vous être en croisière? Je sais qu'entre Québec et Londres le meilleur produit est British Airways j'en suis sur à 90 %. | | | Nous partons de Québec avec Air Canada c'esr réservé depuis novembre. Mon problème lorsque je regarde National express je ne vois qu'un départ de Victoria Station en matinée le 26 et c'est 12:30 trop incertain pour 'arrivée au bateau. Pour le train l'agent de voyage à trouve des billets mais à 160$ par personne. | | | Air Canada c'est un bon choix mais vous ne prenez pas Orléans Express pour aller à Montréal-Trudeau. De plus quelle sera le nom de votre navire de croisière. | | | Nous prenons l'avion de Québec | | | Merci mais rammenez donc les photos de votre croisière. | | | Bonjour Après plusieurs recherches et avec l'aide. D'une amie qui sera à Londres en mai aussi nous avons trouve des billets de train Victoria Station vers Southampton central à 9:90 livres pour les deux. Train direct, ça prend 1 heure de plus mais pas besoin de changer de train 2 ou 3 foi et on sauve 40 livres sterling au moins. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |