Davmax · 25 janvier 2012 à 1:10 · Une photo 7 messages · 2 participants · 3 130 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 1:10 Message 1 de 7 · 3 124 affichages · Partager Bonjour,
J'attérie à l'aéroport de London City et je dois prendre un autre avion à l'aéroport de Stansted. Il semble que les deux aéroports sont éloignés. J'ai assez de temps (environ 6- 8 heures). Puis je prendre le métro ? Est il possible de m'indiquer les changements de métro ? Cordialement Davmax
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il y a combien de temps entre Bank et Liverpool Street Station ? Cordialement Davmax | | | Est il possible d'avoir le scanne d'une carte de Londres avec Bank et Liverpool Street Station, car je connais pas Londres. Cordialement Davmax | | | Il suffit de rechercher l'itinéraire dans Google et imprimer la carte : bit.ly/wCY5De Sur le plan indiqué tu as l'itinéraire en métro... il suffit de cliquer sur le personnage à côté du train à gauche pour voir le trajet et la durée à pied. | | | Bonjour,
Je reviens de Londres, merci de votre aide précieuse ça m'a vraiment beaucoup aider ! Cordialement Davmax | | | Merci à vous également pour votre reconnaissance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |