|  |  |
 | | | | Ouinouin · 11 février 2005 à 13:27 63 messages · 38 participants · 43 577 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ffrankk · 18 mars 2005 à 17:43 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 27 983 affichages · Partager Vous etes desireux de partir a Londres ? First Language Europe est une agence qui a été créée par de jeunes directeurs de restaurants qui connaissent bien les "ficelles" de la vie et du marché londonien. Basé à Londres, nous plaçons chaque année des milliers de jeunes, agés de 17 à 35 ans. Ces postes sont accessibles aussi bien aux débutants qu'aux professionnels.
Consciente des difficultés que vous pourriez rencontrer au début, notre équipe vous permettra, par son expérience sur le terrain, de vous faire suivre les chemins les plus courts en vous faisant gagner du temps et de l’argent. N'hesitez pas a me contacter au 0044 207 691 2964 pour d'autre renseignements ou visiter le site internet: www.flagency.com A bientot sur Londres !!! Aude | | | À: Julie44 · 29 avril 2005 à 10:14 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 26 628 affichages · Partager bonjour !
je suis moi aussi à la recherche d'un job sur Londres, mais pour une période d'un mois seulement (juillet de préférence !)
Cependant, comme tu le signales dans ton message, les organismes qui proposent de te trouver un job + un logement ne le font que pour une période de deux mois minimum, et sont en + relativement chers !
N'existe-t-il pas d'autres formules pour trouver un job ? ne peut-on pas envoyer directement nos candidatures de France ?
Ta recherche a-t-elle aboutit ?
Ce serait formidable que qq1 puisse m'éclairer :) j'suis une p'tite nouvelle sur ce site.
Merci bcp pr les éventuelles réponses que vous pourrez apporter,
PaO. | | | À: Paopao · 6 mai 2005 à 20:29 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 26 517 affichages · Partager Salut tout le monde, alors vers le mois de septembre j aimerai partir à londres POUR ETUDIER L ANGLAIS... pour minimum 6 mois!problémeS : je parle pas anglais, niveau scolaire  AUTRE CHOSE JE NE CONNAIS PERSONNES QUI HABITE Là BAS CE QUI ME FAIR UN PEU PEUR CAR EN CAS DE BESOIN JE SERAIS SEULE FACE à MOI MEME BON JE PENSE QU'à LONDRES ON DOIT SE FAIRE DES AMIS ASSEZ VITE... JE ME DEMANDER SI IL Y A DES PERSONNES QUI VEULENT PARTIR DEBUT ANNEE SCOLAIRE POUR QU'ON SE SOUTIENNE ET FAIRE UN DEBUT DE COLLOC AVANT DE TROUVER AUTRE CHOSE... j'ai lu tous vos conseilles, merci!! | | |  Coucou ! 
Je me présente Magali, presque 18 ans, habitant dans l'oise (40 km au nord de paris) ; après cette brève présentation, j'aimerai avoir des petits renseignements svp !
Dès la rentrée prochaine, j'aimerai partir 1 an en Irlande ou en angleterre, et trouver un organisme qui me trouverait une entreprise et un logement (on m'a dit que certains organismes proposait cette formule) ; vous en connaissez?
Mais j'hésite, j'aimerai énormément partir, mais il y a mon copain..dans le cas où je voudrai partir avec lui, que me proposez vous? Est-il possible de trouver le même genre d'organismes (entreprises+logement) pour partir à 2? ou faut-il mieux faire les démarches soit-même?
Merci d'avance!
Mag | | | À: Leelook · 16 mai 2005 à 9:37 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 3 597 affichages · Partager Que pensez vous des organismes qui envoient en angleterre (job+hébergement), pour environ 700€? J'ai lu sur les brochures qu'ils nous trouvent un job et un logement avant de partir. je pense que ça peut etre interessant car ça evite de galérer quelques semaines avant de trouver quelques chose et donc d'économiser de l'argent.
Si quelqu'un est deja parti avec ce type d'organismej'aimerai bien avoir vos impressions. Merci | | | À: Momo82 · 16 mai 2005 à 14:22 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 3 593 affichages · Partager Avec de la motivation, je crois qu'on peut trouver tout ca tres facilement, j'ai lu quelques commentaires de gens qui disent regretter un peu avoir payer pour ces agences alors qu'on peut faire le travail nous-memes. Je pars en Septembre en Angleterre et je vais faire les démarches par moi-meme :) | | | À: Nestea · 16 mai 2005 à 14:33 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 3 591 affichages · Partager je tenterais bien le coup mais je sais qu'il va falloir au moins 2 ou 3 semaines avant de trouver quelque chose (d'apres ce que j'ai vu) et ne connaissant personne sur place cette periode risque de me couter autant que d'avoir payer une agence. C pour ça que j'hesite, je vais encore réfléchir car je ne compte partir qu'en novembre tu m'a dis que tu partais en septembre tiens moi au courant de la façon dont ça se passe
Sinon s'il ya d'autres personnes qui qui ont un avis la dessus il sera le bienvenu | | | À: Momo82 · 17 mai 2005 à 15:10 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 3 585 affichages · Partager petite question a toute les personne parti travailler en angleterre. j'ai un niveau moyen en anglais et je voulais savoir quel niveau je peux atteindre en travaillant 6 mois en angleterre et sans prendre de cours? | | | À: Nestea · 17 mai 2005 à 16:44 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 3 579 affichages · Partager Salut Nestea! et salut à tous!
Moi même et une copine avont le projet de partir ds ton magnifique pays en avril 06 mais avant, on voudrait aller en angleterre pr améliorer notre niveau d'anglais qui est assez moyen (départ prévu pr octobre). J'ai des potes qui sont parti à l'arrache et apparement ils ont trouvé facilement du Taf et se sont logés en camping (mais c'était pdt l'été). Je me renseigne qu'en même sur les agences de placement comme londonjob. J'ai vu que tu partais en sept. dc ce serait cool qu'on se tienne au courant de nos évolutions car je t'avouerais que je ne suis ps totalement rassurée de partir à l'aveuglette (question de ne ps perdre trop de frique à galérer job+logement).
INFO pr momo82 : apparement en 6 mois, on fait de bon progrés surtout si tu apprends vite | | | Je compte partir le 1er septembre à Londre et je suis dans le même cas que toi. Si ça te tente on peut effectivement partir ensemble et essayer de s'en sortir. Je ne suis pas très douée en anglais non plus, mais bon.
Contacte moi: brompp@hotmail.com | | | Alors voilà, moi aussi je souhaite partir à londres pour améliorer mon anglais et moi aussi je suis seule et à la recherche de bons plans comme une colocation et un job...normal quoi. Bref, si tu veux on peut partir ensemble et se soutenir dans la galère! Mais ne voyons pas uniquement le mauvais coté des choses!
Enfin voilà, j'attend de tes nouvelles.
Brompp | | | À: Brompp · 27 mai 2005 à 15:40 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 3 516 affichages · Partager bonjour a tous,
je voit que je ne suis pas le seul a vouloir partir en Angleterre, je compte partir entre juillet et Septembre disont cet été, pour vivre si tout se passe bien mais j'aimerai savoir est ce que un Budget de au Moins 1000 Euro est suffisant ? en sachant que je prendrait au moins 2 semaine pour trouver un travail, parce que je suis réceptioniste dans un Hotel et le travail ce n'est pas ça qui manque dans ce domaines.
merci de vos réponse. | | | À: Storm · 30 mai 2005 à 13:57 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 3 496 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars ce Jeudi 2 Juin à Londres à l'arache avec 2 potes à moi, et on cherche le logement le moins chère à Londres.
On chercherait éventuellement une colocation vu que l'on compte rester au moins 2 mois. | | | À: Oi · 12 juin 2005 à 15:01 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 3 409 affichages · Partager Salut tout le monde!! 
J'aimerai avoir quelques renseignements sur les voyages en Angleterre. Je suis actuellement étudiante en llce anglais, fin septembre, je rentre en 3ème année et pour l'été 2006, j'aimerai partir en Angleterre pour trouver un job. Seulement, il y a tellement d'organisations qui s'occupent de ça que je ne sais pas laquelle choisir! J'aimerai savoir laquelle est la plus fiable et la moins chère car je ni connait rien à tout ça. Enfin, bref si quelqu'un pouvait m'aider... Je pars déjà en aout mais c'est juste pour prendre des cours et améliorer mon anglais.
Voilà merci!! | | | À: Nestea · 12 juin 2005 à 16:04 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 3 408 affichages · Partager Slt NESTEA!
J'ai lu ton message du 17 février je crois ou tu disais que tu voulais aller à MAnchester en septembre pour un an.Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité et si oui comment tu t'y prend? car moi j'ai très envie d'y aller aussi et je suis entrain de faire des recherches pour partir avec un organisme qui me trouvera un boulot la bas et un logement.Si tu as des infos à ce sujet... | | | À: Leelook · 14 juin 2005 à 11:55 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 3 388 affichages · Partager slt mag!
As tu trouver un organisme qui correspond à tes attentes? Moi je vais certainement partir avec inter sejour.Il te trouve job et logement.Je pense que si tu veux partir avec ton copain c'est possible avec cet organisme | | | À: Ardnaxelada · 14 juin 2005 à 15:55 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 3 380 affichages · Partager Salut, actuellement je regarde beaucoup plus pour Londres que Manchester (qui sera surement une destinations eventuelle mais pas au début)..... personnellement, je ne crois pas a l'efficacite des organismes, j'ai entendu bcp de mauvais et plusieurs m'ont dit qu'on peut facilement denicher un boulot par soi-meme. Par contre, je vais surement utiliser l'aide d'un organisme pour le logement car ca me faciliterait surement un peu les choses, les adresses que j'ai actuellement sont celles que j'ai obtenu sur ce forum donc je n'ai pas grand chose à t'apprendre.
Perso, je crois qu'on peut se debrouiller par nous-meme :)
Départ début septembre pour Londres, toi? | | | À: Nestea · 14 juin 2005 à 19:52 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 3 375 affichages · Partager slt nestea!Moi je pars en septembre, c'est sûr, car je me le suis trop mis dans la tête!!
C'est un rêve, j'ai cette idée la dans la tête depuis eviron 6 ans donc j'ai décidé d'agir enfin!J'attend les résultats de mon bts mais que je l'ai ou pas je partirai quand même 
j'ai décidé de partir ailleur qu'à Londres car plusieurs personnes m'ont dit que Londres freinait l'apprentissage de la langue car beaucoup trop de touristes donc on parle moins anglais que dans une autre ville.Et moi je ne peux pas perdre de temps.Mon objectif est de parler very well l'anglais donc obligé... 
Si non pour l'organisme je pense que tu as raison seulement commen faire?? ca fait peur de partir comme ca! Arriver la bas sans logement ni job, je sais pas...Mais bon faut se lancer.Peux tu me donner le nom de l'organisme qui t'aides à trouver un logement? C'est valable aussi pour les autres villes? Par contre pour toi il y a London job qui t'aide à trouver un job. Une copine est passé par eux, il n'y a pas eu de problème.
Voilà si tu as des infos pour moi sur tout est n'importe quoi, je suis preneuse! 
A+ Ardnaxelada | | | À: Nestea · 17 juin 2005 à 15:07 Re: Comment trouver job et logement en Angleterre? Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 3 337 affichages · Partager Salut nestea...
Je cherche moi aussi à partir debut septembre pour m'installer quelques temps (1 an et pkoi pas plus) à Liverpool, j'ai encore rien préparé mais vu les prix je sais que je vais chercher une colocation. Si t'es intéressé ou si tu connais des bons plans, ce serait cool de me contacter... merci m'sieur!
A plus.
Fos. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |