Toth · 24 janvier 2012 à 12:30 4 messages · 2 participants · 4 396 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 12:30 Message 1 de 4 · 4 381 affichages · Partager Bonjour, Il y a sur le forum quelques renseignements sur les cornouailles et les randos, donc de ce cote la j'ai trouve de quoi m'occuper.
Cependant je souhaiterai avoir quelques renseignements uniquement sur le Dartmoor national park. Quelle rando y faire ? il y a l'air d'y avoir du relief selon google map mais les photos sur le net ont l'air de montrer des etendues plates. Si vous avez des suggestions de belle rando a faire dans ce parc je suis preneur.
Merci. | | | À: Toth · 24 janvier 2012 à 15:50 Message 2 de 4 · 4 348 affichages · Partager Dartmoor est une zone de lande principalement et connue pour ses Datmoor ponies. C'est plutôt accidenté dans l'ensemble et il y a de nombreuses promenades à faire. Le sol peut être assez spongieux au printemps ou automne. des villages sympas aussi.
tu peux regarder ce site www.dartmoor.co.uk/ (en bas, il y a une section "walks" et si tu veux la partie "le sud-ouest" de l' Angleterre sur grandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Sunspell · 31 janvier 2012 à 14:47 Message 3 de 4 · 4 271 affichages · Partager Merci a toi. | | | À: Toth · 31 janvier 2012 à 19:49 Message 4 de 4 · 4 265 affichages · Partager bonne balade, tout le sud-ouest est superbe pour la promenade et les sentiers bien aménagés. Je regrette de ne pas pouvoir y aller plus souvent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |