Découverte de Londres: quartiers, pubs, ambiance...? Testow · 2 octobre 2011 à 16:13 2 messages · 2 participants · 2 171 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 16:13 Découverte de Londres: quartiers, pubs, ambiance...? Message 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientot partir vivre a londres seul. J'aimerai savoir des cartiers assez bien frequenté, et ou sa bouge beaucoup niveau ambiance, pub, boite... Ensuite avoir des avis de personne qui se sont installés la bas ou meme qui sont partient en voyage a Londres.
Merci d'avance. | | | À: Testow · 4 octobre 2011 à 12:37 Re: Découverte de Londres: quartiers, pubs, ambiance...? Message 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager je ne sort pas enormement, mais quand je le fais, c'est directement camden. il y a des gens de partout, surtout des jeunes, l'ambiance est geniale, les boissons a des prix normaux et des pubs avec de la tres bonne musique a tous les 5 pas. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |