Bonjour tout le monde !
Comme le titre l'indique, je pars emménager à
Londres pour la
fin janvier 2011.
Seulement, je ne souhaite pas m'installer seule dans un studio.
D'une part, les loyers y sont extrêmement élevés et d'autre, bonjour la déprime !
C'est pourquoi, je recherche actuellement
2 ou 3 personnes sérieuses et réellement motivées à partir vivre, travailler et s'amuser à
Londres pour 1 année minimum.
Je connais un peu la ville grâce à quelques amis français qui y sont déjà installés et qui ont pu me conseiller quelques coins agréables et pas trop chers dans lesquels emménager.
L'idéal serait de partager une maison ou un appartement, après je ne suis pas contre le fait d'habiter dans ce qu'ils appellent là-bas une
warehouse, ça peut être sympa pour les petits budgets avec beaucoup d'espace en bonus.
Pour information, mon budget s'élève à
500 pounds/mois max et je souhaite avoir mon propre espace mais partager la salle de bain ne me dérange pas.
Quelque chose à vous dire de moi : je suis une passionnée de l'art en général (cinéma, photo, peinture, musique) j'aime lire, créer des choses qui ressemblent à rien, les concerts, les nouvelles rencontres, voyager...
Je tiens juste à préciser que, pour les personnes intéressées, je souhaiterai organiser une rencontre avant le jour J.
Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles très vite, futurs colocataires ! :)
Jude