|  |  |
 | | | | Départ à Londres début mars pour y travailler Attia0037 · 24 janvier 2011 à 21:22 · Une photo 53 messages · 11 participants · 6 109 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 21:22 Départ à Londres début mars pour y travailler Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 3 760 affichages · Partager Bonjours, après avoir lus et relus les nombreux messages sur Londres........ Il me reste toujours quelques questions.... Je pars début mars pour y travailler, mais ou loger j'ai regardé les prix des auberges de jeunesse et sa va jusqu’à 300 euros la semaine (bien cher  ). Qui aurait des liens, des conseilles concrets à me donner? (résidant à Londre bienvenus!!!  ) du styles auberges pas cher, colocation... De plus mon cv français suffit-il pour trouvé du travaille ou dois-je en préparé en anglais? Je vous remercie d'avance pour avoir porté attention à mes questions. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Attia0037 · 24 janvier 2011 à 22:31 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 3 736 affichages · Partager comme on le dit toujours, trouver d'abord le travail Pour les colocations, Gumtree quand tu es sur place. Pour le CV en anglais
sur mon blog tu trouveras de l'aide pour le CV (section BTS tertiaires) regarde peut-être aussi la section "emploi" et "infos pratiques" grandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Sunspell · 27 janvier 2011 à 12:08 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 3 691 affichages · Partager Merci beaucoup  Les cv sont fait maintenant reste plus qu'a me trouvé une auberge de jeunesse pas cher!! Petite question une fois sur place on trouve facilement une coloc ? et encore merci pour ton blog!! | | | À: Attia0037 · 27 janvier 2011 à 13:56 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 3 685 affichages · Partager les coloc, sur Gumtree. Sois quand même prudente si tu loues. Ne donne pas de liquide et surtout rien avant d'avoir un contrat. Il faut vérifier que le contrat n'est pas bidon. Pour les entretiens, prépare-toi à l'avance à répondre à des questions sur tes capacités, expériences et disponibilités | | | À: Attia0037 · 2 février 2011 à 11:55 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 3 606 affichages · Partager Salut, je pars début Mars pour Londres et je cherche aussi un logement ainsi qu'un travail et quelqu'un qui partirait en même temps que moi, car je doit dire que partir seul a l'aventure Me fait un peu peur si tu le souhaite on peut parler de tous sa en pv, envoi moi un Message si sa t’intéresse. | | | À: Attia0037 · 2 février 2011 à 12:12 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 3 605 affichages · Partager Londres est full of hostel (1000 ?) un bon hostel c'est 450, 500eurs par mois, choisie les en zone 1 pour découvrir cette ville avant. Londres est full of colocation (60% de la population active vie en colloc) c'est moin chere et un peu plus long a trouver. Attention aux arnaque si tu parle pas bien anglais on est pas en france !! Des hostels correct LONDON HOSTEL ASSOCIATION ou lha sa fait partie de la ville de londre tous en zone 1 et bien placer et c'est vraiment pas chere et tres calme, contrairement au autre hostel pour la plupart des pubs. | | | À: Redboot · 6 février 2011 à 14:39 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 3 550 affichages · Partager Bon billet d'avion réservé reste encore la réservation d'une auberge de jeunesse je vais réservé pour une 15jours en espérant avoir trouvé une collocation. inutile de vous dire que le stress commence à se faire ressentir lol. Au fait ou peut-on trouvé un adaptateur pour le branchement du pc etc... | | | À: Attia0037 · 6 février 2011 à 21:16 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 3 537 affichages · Partager bonjourl'adaptateur tu en trouve dans les grandes surfaces ou bien dans les magasins style mr bricolage ou bricomarché | | | À: Mélinda22 · 6 février 2011 à 21:27 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 3 533 affichages · Partager tu en trouve partout sur place a partir de 2pound sinon enfonce un objet pointu sur la prise de terre celle du milieu (pas de jus) et tu px brancher une prise de courant francaise !! | | | À: Redboot · 6 février 2011 à 21:34 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 3 529 affichages · Partager Un grand merci!! | | | À: Attia0037 · 9 février 2011 à 19:49 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 3 450 affichages · Partager Après de nombreuses recherche et un grand merci a jonathandu42 !! j'ai trouvé un site avec des auberges de jeunesse pas trop chère je vous mets le liens dites moi si vous connaissez en espérant que ne soye pas un traquenard fr.hostelbookers.com/.../angleterre/londres/ . J'attends vos commentaires | | | À: Attia0037 · 12 février 2011 à 20:10 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 3 411 affichages · Partager Bon réservation faite à une auberge WHITE FERRY HOUSE pour 286euros 15jrs je sais pas si sa c'est fait chère mais c'est en plein centre de londre donc bon reste à préparé mes valises........Et en route pour l'aventure | | | À: Attia0037 · 12 février 2011 à 20:19 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 3 408 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me dire ou se situe l'ambassade de France à londre? Et j'ai entendu dire qu'il fallait avoir un numéro que certain patron demande avant l'embauche à londre on le demande au près de quel organisme? | | | À: Attia0037 · 22 février 2011 à 14:03 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 3 355 affichages · Partager Bon alors le départ est pour le 3mars et j'ai annulé ma réservation en auberge pour un hostel lha qui me paraissait bien plus intéressant le hic? ba ils sont complet ou pas dispo à mes dates sa commence bien  je me demande comment je vais me sortir de là encore pffff | | | À: Attia0037 · 22 février 2011 à 16:00 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 3 353 affichages · Partager L'ambassade et le consulat francais sont situes a South Kensington. Etant citoyen du marche commun, tu peux travailler sans probleme, mais il va te falloir un numero de securite sociale anglais. Va a l'ANPE (job centre) pres de ton domicile et demande le leur. Ils te donneront un numero de telephone que tu pourras appeler pour obtenir ton numero de SECU. Bonne chance | | | À: Marylouw · 25 février 2011 à 9:27 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 3 318 affichages · Partager Bonjour! Mon départ à londres est également prévu prochainement! lundi (le 28) Et oui en route pour l'aventure! Si tu veux quelque info ou discuter sur ton expédition n'ésite pas! | | | À: Attia0037 · 26 février 2011 à 18:06 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 3 294 affichages · Partager Bsr attia, pour la colocation va sur ce site il ya aussi des offres de location. www.ma-colocation.com . ya une fille qui ya 5 chambres a louer a partir de 77£ la semaine j'ai reçu son émail aujourd'hui, car je suis inscris sur ce site et je reçois chaque semaine des offres j'allais partir a londres mais j'avais un imprévu et j'ai annulé a une prochaine fois. si non pour les auberges www.auberge.co.uk . ya plusieures offres tu peux trouver a partir de 11£ la nuit jusqu'a 20£ pour un dorttoir de 6 personnes en attendant que tu trouves une colocation. toute façon fau tétre sur place pour visiter comme ça tu évites les arnaques. si non tjrs le vieux site mais trés pratique www.gumtree.com . ya 2 ans j'ai résidé a l'auberge st christopher's a Hammersmith c'était propre quartier sympa et en plus ya un pub en bàs et réduction de 10/100 sur les boisssons.je suis résté une semaine 9.90£ la nuit mais le week'end le prix double. www.st-christophers.co.uk . ou www.hostelsclubs.com . ou www.london-hostels.co.uk. pour les auberges aussi. j'éspére que j'ai pu t'aider si t'as d'autrs questions n'hésite pas. je te souhaite bonne chance dans tes recherches. pour le taf tu peux voir cette agence c'est gratuit c'ets une agence qui recrute pour les hotels et resataurant j'atais les voir sont serviable et sympa. leurs site www.staff-kingdom.co.uk . | | | À: Casablanca02 · 26 février 2011 à 18:16 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 3 293 affichages · Partager Merci bien pour tout ces infos, pour l'auberge j'ai fini par trouvé un hostel Halpin pour un minimum de deux semaine à 82£ la semaine, merci pour les liens pour la coloc sa va beaucoup m'aider  . Maintenant reste à trouvé le boulot. Même si certaine personne m'ont démotivé en me disant que je resterai pas plus de 3semaine à londre du à sa vie très coûteuse........  me conseillant de m'expatrié dans des petites villes..... et j'en ai pas trop envie à voir sur place, et vous en pensez quoi? | | | À: Attia0037 · 26 février 2011 à 19:46 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 3 286 affichages · Partager C'est vrai que la vie sur Londres est chère, ce n'est pas un mythe. Après ça dépend de ton budget et de comment tu le gères, du temps que tu mettras à trouver un job également. Il y en a qui y arrivent, pourquoi pas toi ? Petite idée en passant, n'oublie pas une paire de tongs pour les douches dans ton AJ, et un cadenas, ça peut toujours servir. Bon trip & tiens nous au courant ! | | | À: Attia0037 · 1 mars 2011 à 12:33 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 3 248 affichages · Partager Question toute bête mais j'ai jamais pris l'avion, dans mon hostel il fournisse pas les ustensiles de cuisine, j'ai le droit d'en transporté dans ma valise? sa pose pas de problème pour la douane ou autre? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |