Bonjour à tous!
J'ai 26 ans et je pars le 28/04/09 à
Londres pour 15j dans un permier temps et 4 mois si je trouve un job de type restauration car j'ai un niveau moyen, intermédiaire en anglais.
J'ai déjà prix mes billets via Eurostar et je cherche une auberge de jeunesse pour les premiers temps bien situé et à prix abordable.
J'ai trouvé picadilly partners mais les critiques sont mitigés ; s'il y a des personnes qui connaissent...??
Sinon chez l'habitant, genre chambre d'hote me plairait bien ou colocation mais pour 4 mois je sais pas comment ça se passe.
J'ai quelques questions si vous pouvez m'aider?
Existe t-il des genres de mobicartes pour avoir un numéro anglais ; est-ce que toutes les puces s'adaptent au téléphone.
Lorqu'on travaille à l'étranger pendant quelques mois comment ouvre t-on un compte bancaire?
Je suis actuellement demandeur d'emploi (intérimaire, l'anglais serait un plus dans formation) et on m'a parlé d'un formulaire E303 ou 301 a demandé... pour continuer à percevoir ses droits, ça vous dit quelques choses.
ça m'aiderait le temps de trouver un boulot, surtout que je pars un peu à l'aventure sans un réel budget.
Voili voilou si vous avez des bons plans ou si vous y êtes à cette période ; faites moi signe!
Et bonne recherche à tous!