Dix jours à Londres, logement, activités? Georgepierre · 12 mars 2012 à 0:05 15 messages · 4 participants · 2 068 affichages | | | | 12 mars 2012 à 0:05 Dix jours à Londres, logement, activités? Message 1 de 15 · 2 037 affichages · Partager Salut à tous,
Nous sommes trois jeunes de 17 à 18 ans, et voulons voyager à Londres pendant une dizaine de jours cet été (début juillet). Notre budget est de 800€ à 900€ environ (vol du Maroc ~250€ par passager - hébergement, nourriture, activités et shopping inclus) par personne, soit environ 2700€ au total.
Quelques questions cependant :
- Auberge ou hôtel ? A noter que nous aimerions éviter un dortoir.
- Où loger à Londres ? Quel quartier/borough (?) est le plus intéressant en terme de concentration d'activités ?
- Quels activités/que visiter ?
- Quel(s) conseil(s) pourriez-vous nous donner ?
-...
Voili voilou, j'espère que vous pourrez nous aider.
Un grand merci d'avance ! | | | je me permets une remarque au cas où, car je vois "vol du Maroc", si vous n'êtes pas de nationalité française, faites attention aux formalités. Aussi, si vous faites une réservation, faîtes-la au nom des majeurs Pour les hébergements, pour éviter les dortoirs, nous utilisons les hôtels Travelodge en réservant longtemps à l'avance. Il y a aussi Premier Inn et tu peux voir aussi le site "accor" ou "booking.com"
Pour les choses à voir : j'ai mis de nombreux détails sur la section " Londres" de grandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Sunspell · 12 mars 2012 à 13:24 Re: Dix jours à Londres, logement, activités? Message 3 de 15 · 1 970 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous sommes français, donc aucun problème de ce côté là !
A quel endroit loger cependant? En terme de quartier/borough.
Merci | | | Bonjour,
Si vous voulez un logement authentique et faire connaissance avec de vrais londoniens qui pourront vous donner de bons tuyaux (restaurants, visites, les endroits à ne pas rater), je vous conseille de choisir un chambre d'hôtes! En plus le rapport qualité/prix est toujours bon.
Donc regardez les offres proposées sur le sites www.bedandbreakfast.com/fr/ (en français), c'est le numéro dans le secteur aux USA et au Royaume - Uni.
Bon voyage! | | | le lieu est selon ce que vous aimez et ce que vous souhaitez visiter.
Picadilly est très vivant mais aussi assez bruyant. Dans le genre plus calme, il y a Kensington mais c'est plus excentré. Il y a aussi le quartier Tour de Londres qui permet le soir une balade le long de la Tamise. | | | À: Sunspell · 12 mars 2012 à 20:45 Re: Dix jours à Londres, logement, activités? Message 6 de 15 · 1 949 affichages · Partager Merci pour vos réponses. En ce qui concerne les chambres d'hôte, du fait de notre nombre (3) cela risque, je pense, d'être difficile. Picadilly donc ? A noter que notre objectif évidemment est d'être en contact avec des jeunes, et "bouger" ! | | | Alors vers Picadilly, c'est mieux. Sinon, pour rencontrer les jeunes, il y a the Generator Hostel, mais c'est une AJ privée pas un hôtel. | | | À: Sunspell · 12 mars 2012 à 23:18 Re: Dix jours à Londres, logement, activités? Message 8 de 15 · 1 938 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous avons augmenté notre budget à 1100€ par personne. Sans compter le shopping.
Après quelque recherche, il semblerait que Picardy soit un endroit assez cher ? On m'a conseillé les places suivantes : trafalgar square/charing cross/covent gardens
Quid de la météo en été ? Sachant qu'il n y a pas de plage...
Merci ! | | | charing cross et Covent garden très actif aussi. Très bien. Pour la méteo, le temps est changeant en toutes saison, donc difficile à dire. Question de chance, tu peux avoir très beau temps comme des averses. | | | À: Sunspell · 12 mars 2012 à 23:51 Re: Dix jours à Londres, logement, activités? Message 10 de 15 · 1 930 affichages · Partager Super. Autre chose, qu'en est-il des activités, et combien coûtent les transports?
Merci encore. | | | À: Sunspell · 13 mars 2012 à 0:07 Re: Dix jours à Londres, logement, activités? Message 12 de 15 · 1 827 affichages · Partager Ca marche je regarde ça. Par contre nous sommes âgés de 17 ans, et l'age légal (pour entrer en boite, etc.) est de 18 ans je suppose. Est-ce qu'il y a, malgré tout, moyen d'y accéder comme il l'est possible en France ? A noter que nous avons tous un physique assez développé/paraissant un peu plus vieux. | | | tu peux toujours tenter. Dans les pubs, c'est pareil et souvent ils ne demandent rien. Je pense que quelqu'un sur le forum pourra mieux te renseigner. | | | Notre neveu venait d'avoir 18 ans et nous lui avons proposé de nous rejoindre à Londres. Il n'a pas le physique "développé" dont vous parlez et on lui a demandé ses papiers chaque fois. Une serveuse française à qui je m'en étonnais m'a dit que la loi britannique était bien plus strict qu'en France et qu'ils avaient des consignes de demander systèmatiquement les papiers de tous ceux qui n'avaient pas "l'air d'avoir 25 ans au moins". Après, je suppose que cela dépend des pubs, nous sommes restés dans des endroits touristiques.
Bien cordialement
Véro | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 098 visiteurs en ligne depuis une heure! |