étant intérimaire façile ou pas d'obtenir un visas ?
Avoir obtenu mon B.T.S décider de faire un break A 24 ans, souhaitant partir en
angleterre pour 2 semaine pour voir la famille, de nationalité PAKISTANAISE, je sais qu' il faut faire une demande de visas en ligne, la je fais de l'intérim, je posais cette question par ce que je suis aller sur leur site pour le visas et il mon demander ma situation, et il mon proposer soit emploi ou sans emploi, j'ai cliker emploi et il mon demander le nom de l'employeur et se que je fais et tous, mais la je fais des mission je change tous le temps, il faut que je marque le nom de l'intérim ? je sais aussi qu'il faut un sponsor de la bas, sa y a pas de problème j'ai une carte de séjour valable
c'est juste cette question qui me taraude est-ce que des intérimaire c'est façile pour eux de l'obtenir ?