Nives · 7 juillet 2008 à 7:20 3 messages · 3 participants · 6 156 affichages | | | | Bonjour
Je souhaiterai rejoindre Londres pour 1 mois mais avec mon vélo. En eurostar c'est impossible. Je prendrais donc le ferry jusqu'à Douvres. Je sais qu'il existe des liaisons en train vers Londres;en Angleterre est-ce possible de prendre son vélo dans un train. Avez-vous déjà tenté cette expérience
Merci de me lire
Nives | | | Ma femme et moi avons pris le train de Douvres à Londres à plusieurs reprises dans le passé. Une fois pour nous rendre vers Oxford (afin de visiter les Cotswolds) et une autre fois pour nous rendre à Bath. J'espère pour vous que ce soit encore possible actuellement. Beaucoup de succès. | | | Salut Nives,
oui, c'est en general tout a fait possible de mettre ton velo dans le train. il suffit de reperer le wagon ou il y a un emplacement prevu a cet effet (un petit logo de velo) sinon, il suffit de demander gentiment a un agent de gare qui t'indiquera l'endroit du train a utiliser.
bon voyage a londres alors
Jerome | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |