Thanks for the answer
Oops...9 h de route !

sur google maps uk c'est 389 miles et 6H30 pr le + court.Je sais qu'il faut trs en rajouter alors je pensais 7H30.en tt cas 3 possibilités + ou - longues dont
A) contourner
Londres par le Nord puis aller vers ouest i.e sud de Northampton nord de coventry, de
Birmingham, sud de Stoke on Trent nord de St Helens, est de Preston etc
B) ou plus à l'est
Cambridge, sud de Peterborough, entre Manfield et
Lincoln, entre
Sheffield et Scunthorpe, entre Harrogate et
York etc
connais
York très bon mais après réflexion trop grand trop long trop proche de mon point final l'idéal est arrêt à mi-route
voilà pourquoi j'avais evt penser à
Cambridge, quoique en quittant
Dover avt 7 H du mat, je ne pensais pas m'y eterniser pr la pause déj...
Il y a lgtps au cours d'un voyage en car endirection de
York c'est là qu'on avait fait une pause déj de 2 h environ.Du parking on pouvait accéder facilement au centre et on a eu le tps de faire un petit tour en bateau (super) et un peu de shopping...Cpdt je connais déjà un peu et ce serait mieux de ns arreter un peu + loin pr une pause déj bref à environ 5 h de route de
Dover + ou - 1h
tiens en fait tu ne réponds pas qu'à moitié à ma question puisque Chipping Campden est un village à qques kms au sud de
Stratford-upon-Avon...j'en profite pr étaler ma récente science puisé sur le net à la recherche de haltes possibles:il parait que cette région des coswolds est mimi tt plein avec des petits villages très sympas..
en surfant, j'ai trouvé auussi un site
(je sais pas comment faire pr l'insérer sur cette page histoire que t'as plus qu'à cliquer dessus mais c'est

picturesofengland.com tu trouves des régions des villages et plein de photos.c'est super le seul hic c'est que c'est pas rapide de faire défiler les photos une à une.mais vas-y regarde Cotwolds puis ts les villages...
j'ai vu Bakewell sur une carte je vais voir si le détour n'est pas trop grand...
suis ouverte à autres idées
have a
nice day