Bonjour à tous,
Voilà du 12 au 19 ma copine et moi avons sejourné dans l'hotel EASY HOTEL Paddington à
Londres.
Dès notre sortie du metro nous étion satisfait, quartier dynamique, une dizaine de fast food, une boulangerie, quelques pubs, à 6 arrets de metro de Picadilly Circus, vraiment tout paraissait idéal...
On arrive à l'hotel, un échaffaudage contre le batiment qui va surement être repeint (au moins à ce moment là on se demande pas la vue qu'on aura...), une chambre au premier étage nous ai donné, qui est, logiquement comme je l'avais reservé une chambre
standart avec fenetre.
On monte, pas d'ascenseur, heureusement qu'on est au 1er, escalier minuscules, bref ça passe, mais quand on rentre dans la chambre, l'horreur, chambre minuscule, on ne peut pas se croiser dans la chambre sans monter sur le lit.
Aucun rangement, un mini radiateur a fait office de table de nuit/rangement, la valise passe à peine entre le lit et le mur, il n'y a aucun 'bureau' (comme dans les Etap'hotel et autres hotels low cost).
Vraiment galère, on se demande comment on va survivre 7 nuits là-dedans, c'est trop basique, pourtant nous avons 20 ans et ne sommes pas habitués au luxe, là honetement c'est dur, dès que l'on fais des achats il faut mettre la valise sur le lit pour tout ranger, mais les choses s'accumulent par terre, qui est le seul rangement de la chambre...
A éviter donc, à part pour une nuit, pas plus, autrement n'allez pas à l'EasyHotel Paddington, il vaudrait mieux de dépenser quelques pounds de plus et avoir une chambre un peu plus grande, et surtout plus agréable.