Echelle à saumon à Pitlochry? (Ecosse) Marcalamar · 20 avril 2010 à 7:44 3 messages · 2 participants · 3 760 affichages | | | | 20 avril 2010 à 7:44 Echelle à saumon à Pitlochry? ( Ecosse) Message 1 de 3 · 3 760 affichages · Partager Bonjour  Les guides parlent d'une ancienne echelle à saumon à Pitlochry, plus exactement sur la rivière Tummel ? Qui pourrait me dire où elle est exactement située ? J'en ai vu une à 'Linn of Tummel" est ce que c'est celle là ? Merci pour vos réponses Marcalamar | | | À: Marcalamar · 12 mai 2010 à 21:41 Re: Echelle à saumon à Pitlochry? ( Ecosse) Message 2 de 3 · 3 694 affichages · Partager celle que je connais est juste a l'exterieur de Pitlochry a la "power station" station electrique et hydro l'adresse: Pitlochry Power Station Pitlochry PH16 5ND
01796 473 152 construite en 1943 je ne suis pas sure qu'il y en ai une autre Si vous tapez le nom sur google map uk vous aurez les directions. C'est daisable a pied du village Si c'est celle que vous cherchez cela vaut vraiment la peine d'aller le voir. La region est magnifique bon voyage | | | bonjour  Merci pour ta réponse et les coordonnées. Nous irons donc à pieds depuis le village puisque c'est pas loin. On croise les doigts pour que ce satané nuage reste tranquille car le départ est prévu le 22 mai Marcalamar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |