|  |  |
 | | | | Ecosse en été: moustiques et prix? Clot · 29 mai 2006 à 23:01 11 messages · 7 participants · 8 604 affichages | | | | 29 mai 2006 à 23:01 Ecosse en été: moustiques et prix? Message 1 de 11 · 8 515 affichages · Partager Bonjour
Il paraît que l' Ecosse c'est splendid, qu'en pensez-vous si vous y êtes déjà allée? Par ailleurs j'aimerais savoir si c'est cher de voyager seule là-bas et j'ai entendu dire que c'était infesté de moustiques en été, est-ce vrai ?
Merci | | | À: Clot · 30 mai 2006 à 12:36 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 2 de 11 · 8 494 affichages · Partager Salut!!! Pour repondre à ta première question, oui, l' ecosse est SUBLIME, et ça vaut vraiment le detour. Et pour ce qui est des moustiques, c'est un veritable fléau...Ce ne sont pas vraiment des moustiques mais des petits moucherons (de meedges je ne suis pas sur de l'orthographe...) qui te gachent la vie non pas par leur piqures mais par leur nombre.Seul solutions:s'enfermer, mais c'est dommage vu les paysages, la fumée, ou le vent.Il existe des répulsifs mais ce n'est pas toujours éfficace. Voilà, si tu à d'autre questions n'hesite pas. | | | À: Mamat · 30 mai 2006 à 13:36 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 3 de 11 · 8 459 affichages · Partager  C'est toute l'année les moucherons ou seulement en été ? Par ailleurs est ce que ça coûte cher de voyager en Ecosse ?
Merci pour tes réponses | | | À: Clot · 30 mai 2006 à 13:53 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 4 de 11 · 8 457 affichages · Partager je crois qu'ils sont là toute l'année mais je ne suis pas sur.j'y etais en aout et ils étaient là! pour les prix on voyageait en vélo et nous dormions en camping sauvage donc on a eu peu de depenses.Mais sinon la vie est relativement couteuse que ce soit pour les produits de base ou pour manger dans un pub. voilà! | | | À: Mamat · 30 mai 2006 à 22:20 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 5 de 11 · 8 438 affichages · Partager Salut! 
Est-ce que c'est environ, les memes prix qu'en France?
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 1 juin 2006 à 15:10 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 6 de 11 · 8 412 affichages · Partager Bien le bonjour!!! Ben pour étre franc, je ne me souviens plus vraiment des prix...  Mais ça reste quand meme un peu plus cher qu'en france! Voilà! | | | À: Mamat · 1 juin 2006 à 23:25 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 7 de 11 · 8 393 affichages · Partager Je confirme, la vie est plus chère dans les îles britanniques qu'en France. Mais l' Écosse vaut bien quelques sacrifices. Les midges sont vraiment un fléau. On trouve quand même de quoi s'en protéger.
Bien le bonjour!!! Ben pour étre franc, je ne me souviens plus vraiment des prix...  Mais ça reste quand meme un peu plus cher qu'en france! Voilà!  | | | À: Clot · 3 juin 2006 à 9:12 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 8 de 11 · 8 378 affichages · Partager pour les moustiques, c'est que l'été, en septembre y en a déjà plus, et c'est surtout dans l'ouest du pays. Le plus genant c'est le soir, j'ai pas le souvenir d'en avoir bouffé la journée l'été pourtant j'y vais tous les ans. Par contre c'est vrai que la partie de foot du soir est vite interrompue vers 8h environ. Mais vas y c'est génial l' Ecosse! | | | À: Clot · 6 juin 2006 à 16:32 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 9 de 11 · 8 349 affichages · Partager Je me permet juste d'intervenir concernant les Midges: j'insisterais sur le terme Enfer Néanmoins, quelques précisions: ce sont surtout le Nord et l'Ouest de l'île qui sont touchés, et ce toute la journée C'est, euh comment dire, hum... horrible, insoutenable, insupportable, impensable, inimaginable, tant que tu ne l'as pas vécu: si tu te situes vraiment dans les coins où elles sont présentes, aucun, et j'insiste, aucun répulsif ne fonctionnera, pas même ceux acheter là-bas, appelé "extra strength"; en ville ou pas, ce sera la même chose seuls moyens: les coins ventilés (cela te permettra de voir de splendides paysages..), la fumée, les très grosses pluies et, sans rire, certains produits de beauté féminins. Bref, si tu vas dans le Nord ou l'ouest, la moustiquaire de visage est o bli ga toire si tu veux profiter de tes soirées, ou de tes journées. Ceux qui te diront qu'il ne faut pas exagérer.... n'en n'ont pas rencontrées ++ | | | À: Nuss · 6 juin 2006 à 19:56 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 10 de 11 · 8 343 affichages · Partager je suis allée en ecosse il y a 2 ans, et je m'attendais à lutter contre ces petites bêtes, j'avais emporté tout le necessaire, mais rien du tt pas une de ces méchantes bêtes. Je ne suis peutetre pas montée assez haut, mais je suis quand même allé jusqu'à Sky. | | | À: Kalieson · 7 juin 2006 à 15:37 Re: Ecosse en été: moustiques et prix? Message 11 de 11 · 8 156 affichages · Partager Si j'étais sur mon pc, je pourrais balancer les vidéos et les photos.... je dirais que mieux vaut se oprémunir contre, que d'espérer leur absence... nous avons passer une soirée entière avec un sac poubelle sur la tête percé de petis trous pour respirer parce que nous ne voulions pas rejoindre la tente à 20h.... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |