Embauche de jeunes francophones à Oxford! Remy13 · 3 août 2009 à 1:53 6 messages · 4 participants · 2 118 affichages | | | | 3 août 2009 à 1:53 Embauche de jeunes francophones à Oxford! Message 1 de 6 · 2 118 affichages · Partager Recherche jeunes Francophones de 20 à 30ans, MOTIVES et aimant le contact relationnel. Nous travaillons de 16h30 à 20h dans une ambiance dynamique. Rémunéré environ 80£/jour voir beaucoup plus, pour les plus acharnés ! N’hésitez pas à me contacter : caulliezr@yahoo.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remy13 · 3 août 2009 à 14:48 Re: Embauche de jeunes francophones à Oxford! Message 2 de 6 · 2 047 affichages · Partager Salut, je pars pour Oxford et aprés une soixantaine de CV envoyés, je n'ai toujours pas de boulot... Faute à la crise sans aucun doute! Que proposez vous? | | | À: Remy13 · 3 août 2009 à 15:11 Re: Embauche de jeunes francophones à Oxford! Message 3 de 6 · 2 034 affichages · Partager Oui! pour quel genre de travail? c'est un travail a long terme où c'est seulement temporaire? je suis très intéresse je suis présentement en Écosse. Alors je suis partante! | | | À: Inuktutik · 6 août 2009 à 1:17 Re: Embauche de jeunes francophones à Oxford! Message 4 de 6 · 1 893 affichages · Partager C'est pour vendre des peintures à l'huile sur toile dans la campagne de classe sociale ciblée, au porte à porte. Nous nous faisons clairement passer pour des artistes etudiants. Ils y a tous les thèmes de peintures, du traditionnel landscape au moderne abstrait. Il n'est pas nécessaire de s y connaitre en art, un minimum d'anglais est néanmoins requis.
commission vendeur : 40£ par peinture vendue 90£ (Ca peut aller très vite)
Horaire de travail : 17h-21h | | | À: Remy13 · 6 août 2009 à 23:23 Re: Embauche de jeunes francophones à Oxford! Message 5 de 6 · 1 812 affichages · Partager salut, je suis un jeune senegalais vivant à dakar, ça m interesse beaucoups.donc je suis partant si c est possible.
merci | | | À: Municipal2 · 7 août 2009 à 11:12 Re: Embauche de jeunes francophones à Oxford! Message 6 de 6 · 1 773 affichages · Partager Oui pas de problème !
Merci de m'envoyer CV avec photo sur cet email : caulliezr@yahoo.fr pour la suite !
N'hésitez pas, c'est vraiment de l'or en barre je deconne pas !
Rémy | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |