Bonjour Sheepie
Tu vis en
Angleterre ? Je ne peux pas fournir de lettres de recommandation (pour mes références) parce que je n'ai fait que des contrats de 1 ou 2 mois (c'est très précaire en
France). Je me vois mal aller demander une lettre de recommandation au Trésor Public (c'est la dernière entreprise où j'ai travaillé). Par contre, j'ai 2 lettres de recommandation de mes profs qui attestent que je suis une personne de confiance. Tu me fais un peu peur quand tu dis que ça va être difficile de trouver un boulot de secrétaire. J'ai quand même 3 ans et demi d'expérience. Donc tu penses que je peux trouver en intérim ? L'anglophone qui a corrigé mon cv m'a dit la même chose. Sais-tu si les lois en intérim sont les mêmes qu'en
France ? Peut-on rompre un contrat intérimaire si on trouve un boulot plus intéressant ailleurs (en
France, on peut rompre le contrat seulement si on trouve un CDI) ? Je devrai m'absenter pour mes examens universitaires en septembre (je suis étudiante en 2ème année de Licence d'Anglais par correspondance). Penses-tu que ça posera un problème pour l'agence d'intérim ? Est-ce-que je risque d'être "grillée" si je m'absente pendant 1 semaine ? Je te pose cette question parce que j'ai été grillée dans une agence d'intérim en
France : je me suis absentée pendant une semaine d'une mission d'intérim pour mes exams, le patron de la boîte était d'accord. Malgré cela, l'agence ne m'a jamais rappelée. Ils ont tellement le choix ici, avec les secrétaires. Bon dimanche.