J'ai 7h20 d'attente a Gatwick avant ma correspondance pour Montréal.Pensez-vous que pendant ce laps de temps il m'est possible d'aller faire un tour a Londres? Si, oui vous estimez ma marge horaire a combien? Merci.
Nous cherchons des infos sur les escales NEWCASTLE, SOUTH QUEENSFERRY, INVERGORDON, LERWICK. Croisière au départ de Hambourg Merci d'avance à ceux qui pourront nous dire si les ports sont loin des villes, ce que l'on peut voir et si l'on peut se débrouiller...
Je pars de Paris pour Las Vegas et je fais escale à Londres Heathrow. L'escale est de 2h10. Et je dois changer de terminal pour prendre le vol Londres / Las Vegas. A la descente du vol à Londres, est ce qu'on doit passer l'immigration? Ensuite, trouver...
Je pars la semaine prochaine en Pologne et mon retour en France est prévu par des billets de la compagnie Ryanair. Ce sont deux billets séparés, l'un partant de WMI airport vers Londres Stansted et le second partant de Londres-Stansted vers Bordeaux...
Pour mon vol retour du Vietnam, j'ai un vol avec une escale de 1h20 à Londres Heathrow. Je précise, j'ai acheté mon billet sur lastminute.com. Je crois que c'est des billets Vietnam Airlines. Vol aller: Direct Paris-Ho chi minh Ville avec Vietnam Airlines...