|  |  |
 | | | | Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Semapa · 19 juin 2009 à 16:33 17 messages · 12 participants · 9 688 affichages | | | | 19 juin 2009 à 16:33 Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 1 de 17 · 9 523 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une possibilité de faire faire du cheval pour ma fille de 9 ans, tout en lui donnant des cours d'anglais. Possibilité de le faire en Irlande, Ecosse ou ailleurs. Un séjour de 1 semaine à 2 semaines courant cet été. Merci de votre aide...
semapa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corinne10 · 22 juin 2009 à 10:35 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 3 de 17 · 9 448 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais voir de suite sur ci site.
Semapa | | | À: Semapa · 28 juin 2009 à 10:38 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 4 de 17 · 9 363 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes une famille irlandaise qui propose des sejours linguistiques en irlande. Nous habitons a 10 mins d'une centre d'equitation qui propose des stages en ete et moi je suis prof d'anglais! Si vous voulez avoir plus d'info n'hesitez pas a me contacter.
Diane | | | À: Dianecon · 3 juillet 2009 à 18:09 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 5 de 17 · 9 215 affichages · Partager bonjour Diane,
Je cherche une famille qui pourrais m'accueillir cet été en Irlande je souhaite progresser en anglais. Je voulais avoir plus de renseignement sur vos sejours languistiques. Merci beaucoup | | | À: Semapa · 4 juillet 2009 à 17:34 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 6 de 17 · 9 184 affichages · Partager sur le cite randocheval.com vous trouverez ce que vous cherchez bonne vacance | | | À: Sengabah · 9 juillet 2009 à 11:50 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 7 de 17 · 9 081 affichages · Partager Bonjour!
Nous proposons des sejours au sein de notre famille avec ou sans des cours d'anglais, demi ou plein pension. Nous vous laissons le choix! Nous habitons dans un banlieu tres rechercher de Dublin, tres anime, beaucoup de pubs etc, Pour avoir plus d'info envoyez moi un courrier au diane.connaughton@hotmail.com A bientot! Diane | | | À: Dianecon · 21 décembre 2009 à 18:11 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 8 de 17 · 8 100 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une famille d'accueil par ma fille de 13 ans été 2010 (15 jours). Avez-vous des enfants ? Avez-vous déjà accueilli des petites françaises ? Pouvez-vous me donner le nom du centre equestre ? Quel est votre coût ? Pouvez-vous envoyer des photos de votre maison, de la chambre ?
Merci | | | À: Dianecon · 5 avril 2010 à 15:30 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 9 de 17 · 7 695 affichages · Partager bonjour je suis étudiante en BTSA ACSE et je cherche un lieu de stage en irlande ou ecosse qui durerait un mois de fin mai a mi juin 2010 dans une exploitation agricole. Et je souhaiterai savoir si il serait possible de faire mon stage chez vous?
merci pour toute réponse. Gaëlle LESPADE | | | À: Dianecon · 1 mai 2010 à 17:04 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 10 de 17 · 7 461 affichages · Partager bonjour Diane, je recherche une ferme ou un centre equestre pour travailler tout le mois de septembre et bien approfondir mon anglais surtout a l'orale. Est ce que tu aurais une adresse a me donner?? Par avance merci
Cordialement
Sophie Bouzat | | | À: Corinne10 · 31 décembre 2010 à 9:48 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 11 de 17 · 6 130 affichages · Partager Bonjour,
Le site randocheval.com ne propose rien en Écosse qui est notre destination cette été, d'autres suggestions ?
Cdlt Bruno | | | À: Dianecon · 6 juin 2011 à 14:23 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 12 de 17 · 5 711 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plus d'un an vous avez laissé un message sur ce forum informant que vous offriez d'accueillir au sein de votre famille des enfants qui souhaitent perfectionner leur anglais tout en faisnt de l'équitation dans un centre equestre à 10 minutes de votre domicile. Offrez vous toujours ce type de prestation ? Quelles sont vos conditions ? Merci.
FR | | | À: Dianecon · 8 février 2012 à 15:18 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 13 de 17 · 4 762 affichages · Partager Bonjour Diane, nous sommes intéressés par cette formule. Proposez-vous toujours cours + aller au centre équestre ? Nous sommes trois jeunes (14, 16, 18) nous attendons votre réponse avec plus d'infos et peut-être des prix. Merci 
Famille Macé | | | À: Sengabah · 16 mai 2012 à 15:48 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 14 de 17 · 4 280 affichages · Partager Bonjour Sengabah,
Pouvez-vous me dire si vous aviez contacter Diane et surtout si vous y avez été ?
Merci
Semapa
bonjour Diane,
Je cherche une famille qui pourrais m'accueillir cet été en Irlande je souhaite progresser en anglais. Je voulais avoir plus de renseignement sur vos sejours languistiques. Merci beaucoup | | | À: Dianecon · 4 octobre 2013 à 17:06 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 15 de 17 · 3 211 affichages · Partager bonjour
Continuez vous à accueillir des jeunes Français pour faire du cheval ?
Auriez vous un site ?
MERCI | | | À: Pignioufle · 4 octobre 2013 à 17:09 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 16 de 17 · 3 209 affichages · Partager bonjour
Finalement, avez vous envoyé votre fille en Irlande et quelle est la bonne solution ?
Merci Sophie | | | À: Seaudu · 8 octobre 2013 à 13:13 Re: Faire du cheval et prendre des cours d'anglais: Irlande, Écosse ou ailleurs? Message 17 de 17 · 3 195 affichages · Partager bonjour
Finalement, avez vous envoyé votre fille en Irlande et quelle est la bonne solution ?
Merci Sophie
Bonjour !
Pour une raison ou une autres les messages de cette forum étaient supprimés be mon Inbox mais ceci est maintenant rectifié. Nous proposons des séjours linquistiques avec du cheval, gold ou meme des sportd Gaelics ! Notre famille acceuillent des gens de toutes ages depuis 4 ans avec beacoup de succées ! Contactez mouid directement pour plus d'informations prix etc... See you soon ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |