Bonjour,
Moi j'ai été fille au pair en
Irlande du 4 janvier au 26 juin, je suis partie avec l'agence "europairservices" de
Paris.
Je me suis retrouvée dans une famille très bien et au bout d'un moment elle a été un peu mechante avec moi... mais dans ce cas là les autres filles au pair sont là pour parler avec vous et les responsables des agences dans les pays parlent en général francais donc vous pouvez les contacter par mails et par telephone.
Selon la famille et l'endroit vous aurez une voiture a disposition, mais attention on roule a gauche!!!
Beaucoup de choses sont differentes par rapport a la
france, mais moi je les aient trouvées mieux!!! Les gens sont plus accueillants, plus gentils et pleins de chose diffère.
Cela reste une expérience vraiment formidable, en 6 mois je suis devenue quasiment bilingue et en ce moment je traduis des textes pour des sites et des irlandais que j'ai connu.
Une chose est a voir, 1 ans c'est très long!!!! surtout si on ne se plait pas!!! donc je vous conseil de commencer par 6 mois ^si vous n'êtes jamais parti.
Juste comme ça là où j'ai été un garcon au pair est arrivé 3 mois avant que je parte... donc cela existe également si vous en connaissez un qui veut faire ça!!!
bonne chance....