Bonjour Tagada, enfin Juliette.
Alors, que te dire sur moi... Déjà, j'ai 21 ans, ma date de naissance est le 14 mars 1988, comme je sais que la famille recherche une personne de moins de 20 ans, permet moi juste de te dire, que je suis plus motivée, et plus qualifiée que n'importe qui d'autre... Lol.
Plus sérieusement, comme je te l'ais dit dans mon mail précédant, j'ai une grande experience de garde d'enfants. j'ai commencé très tôt avec mes frères et soeurs, puis j'ai fait du baby-sitting à 11 ans, j'ai gardé tous âges de 6 mois à 1' ans, je sais tenir une maison, j'en ais une très grande, et j'ai même eu un apartement à moi.
Ma grande passion c'est la danse, j'en ais fait pendant douze ans, j'ai même été prof de danse pendant quatre, j'avais des jeunes filles de 11 à 15 ans, ce fut une exelente exprérience, le plus dure fut lorsque l'on m'a confié la classe des UPI, ce sont des enfants handicapés, mais j'ai relevé le défis, et ça c'est bien passé.
J'aime aussi énormement la lecture, j'écris d'ailleurs, des romans, des contes pour enfants (j'ai gagné un concours)...
J'adore le cinéma et la musique, je chante depuis toute jeune, j'aide un ami musicien, je prête ma voix sur des musiques de documentaires, où d'emmissions radio pour des jinggles.
J'aime beaucoup la création, c'est pour ça que je me suis dirigée vers des études de communication, mon souhait est de devenir concepteur/rédacteur, mais pour ça il faut l'anglais. C'est pour ça qu'aprés mon BTS de communication, j'ai décidé d'aller en
angleterre, pour reprendre mes études par la suite. Et puis visiter un autre pays, une autre culture, je trouve ça très bien pour l'avenir.
J'aime aussi les musées, et les monuments historiques pour l'histoire, je trouve que ça enrichie la culture personnelle.
Tu l'auras compris je suis quelqu'un de dynamique, qui cherche toujours à s'enrichir dans n'importe quels domaines (je parle bien sur de richesse intérieur lol). Je suis aussi gentille et douce, drôle, cultivée, intéressée, mais je suis aussi perfectionniste (ce qui n'est pas toujours bon), gourmande, et trop curieuse lol.
Voilà, je peux également t'envoyer mon CV et quelques photos de moi avec deux petites puces que je garde en se moment, ainsi que des lettres recommandés de leur parents. Voici d'ailleurs mon adresse mail personnelle:
laura.stervinou@hotmail.fr
Je suis extrèmement motivée pour ce poste.
A très vite j'espère.
laura
Image attachée:
Photo postée par le membre
Laulice.