|  |  |
 | | | | Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Entershikari · 20 décembre 2010 à 17:07 13 messages · 5 participants · 3 574 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 17:07 Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 1 de 13 · 3 501 affichages · Partager Bonjour, Je m appelle laetitia et je suis fille au pair a dartford pres de londres depuis quelques jours. Je voulais savoir sil y avait dautres filles au pair qui habitent dans cette ville ou dans les environs pour pouvoir se rencontrer. A bientot! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Entershikari · 20 décembre 2010 à 20:49 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 2 de 13 · 3 482 affichages · Partager Alors un conseil, si tu prends des cours d'anglais, tu vas rencontrer du monde !!! De plus, vas sur facebook, sur des groupes du type "au pair in London" Tu as aussi le site de coachsurfing, pour rencontrer plein de monde de partout !! Et enfin, le forum au pair forumaupair.easyforum.fr/forum.htm | | | À: Entershikari · 26 décembre 2010 à 16:46 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 3 de 13 · 3 441 affichages · Partager Bonjour Laetitia, Je m'appelle Estelle, je viens de Marseille et le 3 janvier je serais à côté de Londres, à Islington, un peu plus au nord de Londres, à 10 min en voiture de la gare de St Pancras. Je serais fille au pair pour 6 mois. Je ne sais pas à combien de temps en métro par exemple, on sera l'une de l'autre mais si tu veux on peut se rencontrer la bas? Moi je ne connaitrais personne là bas à part un gars de mon lycée mais il est à 1h30 de Londres alors, ce sera juste pour les week end. Si jamais tu as facebook, tu peux me trouver sous ce nom : Estelle Zeyer (Et oui, mon père est alsacien, il est de Colmar ;-)) Bonne chance et peut être à bientot ! | | | À: Stella137 · 27 décembre 2010 à 13:04 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 4 de 13 · 3 428 affichages · Partager Salut, Je vois ou se situe Islington, je suis pas trop dans ce coin la mais c pas grave. Je suis a Dartford, c a 30 mn du centre de londres en bus. Donc on pourra se rejoindre dans le centre de Londres si ca te dit en janvier. Combien d enfants vas tu garder? Est ce ke c la premiere fois ke tu vas etre fille au pair? Moi je garde une petite fille de 5 enfants, elle est super gentille, je suis dans une famille monoparentale, il ya juste la mere en fait (super gentille), elle fait de longues heures et travaille des fois la nuit et le point positif c ke g 3 jours de libre par semaine et souvent a la suite! G commencer le 17 decembre et tout se passe super bien. Voila jespere ke tout se passera bien pour toi et je te dis a bientot sur Londres. Laetitia | | | À: Entershikari · 28 décembre 2010 à 10:50 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 5 de 13 · 3 415 affichages · Partager Salut Leatitia ! Merci pour ta réponse. Moi je devrais m'occuper de deux enfants, une fille de 6 ans et une fille 4 ans, je ne les connais pas encore, juste en photo et je communique par mail avec leur mère. Ce n'est pas une famille monoparentale. C'est super que ça se passe bien pour toi. J'espère au ce sera le cas pour moi aussi. C'est la première fois que je vais au pair et que je quitte la France^^ En cas, je te passerai mon num local quand je l'aurais comme ça si tu veux qu'on se rejoigne dans le centre de Londres, ya pas de soucis. J'ai deux jours de libre par semain, générallement le we. Mais comme ils ont une maison de campagne, ils y vont le we et m'ont proposé d'aller avec eux donc au début je pense que j'irai avec eux. Voilà ! Peut être à bientot ! Estelle. | | | À: Stella137 · 28 décembre 2010 à 20:31 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 6 de 13 · 3 404 affichages · Partager C sympa le coin ou tu vas etre, Islington est tout proche du centre de Londres. Et c pres de Camden Town (un quartier super sympa)! J aurai bientot mon numero anglais je te le filerai aussi. Passe un bon nouvel an et a bientot in the UK! Et au fait c super ke les parents vont t emmener avec eux pour certains w end!! Bon courage pour le depart et a bientot! | | | À: Entershikari · 1 janvier 2011 à 17:06 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 7 de 13 · 3 379 affichages · Partager Merci ! J'espère que tu as passé un bon jour de l'an aussi. On se tient au courant alors?! J'ai commandé une carte sim mais elle n'ai pas arrivée et je pars demain pour Paris alors mes parents me l'enverront en Angleterre plus tard. Je te passerai mon num à ce moment là. A la prochaine ;-) Estelle. | | | À: Stella137 · 2 janvier 2011 à 13:49 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 8 de 13 · 3 371 affichages · Partager Salut, jespere que tout vas bien se passer pr toi. G recu ma carte sim mon num est 07909 128794, mais j utilise aussi mon numero francais qui est 0033666914111. J ai qq jours de libres du 7 au 12 alors je rentre en france durant cette periode. Le week end du 15 et 16 je bosse. Apres ca, jaurai de nouveau plusieurs jours a la suite du 20 au 22 donc si jamais le 22 tu es libre vue ke c un samedi on pourra se voir sur londres. Et j ai le week end du 29 et 30 janvier libre aussi. G pas mal de jours de libre en semaine en general mais toi tu vas travailler. Voila j espere ke tu vas bien t adapter a ta nouvelle famille et tiens moi au courant si tout se passe bien! A bientot! Laetitia. | | | À: Entershikari · 9 janvier 2011 à 18:34 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 9 de 13 · 3 339 affichages · Partager Salut Laetitia ! Je n'avais pas vu que tu avais répondu. Je suis bien arrivée, la famille est super sympa, j'ai deux jours de libre par semaine, pas toujours à la suite. Le we prochain je vais avec eux à leur maison de campagne. Après j'ai le 23 et le 24 de libre donc ça ne va pas coller pour ces deux semaines. Après je travaille essentiellement de 3.30 à 7.30 pm. Et le matin je dois faire quelques taches ménagères. Donc je peux sortir pour le launch par exemple. J'ai un numéro anglais mais je n'ai pas encore trouver de shop pour mettre du crédit. Est ce que tu as facebook? Moi oui, j'ai déjà ajouté trois french au pair. Voici mon nom au cas ou : ESTELLE ZEYER. On va peut être organiser un truc entre filles au pair françaises pour le moment, je sais c'est pas bon pour notre anglais mais bon pour débuter... Voilà bise, peut être à bientot ;-) See you later ! Estelle. | | | À: Entershikari · 14 janvier 2011 à 22:39 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 10 de 13 · 3 306 affichages · Partager Coucou les filles, Moi c'est Nadège (21ans) alors moi je suis à dans le Sud de Londres (a 30mn du centre) depuis La semaine denrière et ce n'est pas évident quand on ne connait pas grand monde. Ma host est hotesse de l'air donc j'ai mes week end sauf quand elle travaille et je récupère en semaine. SI ça vous dis... vous pouvez m'add sur fb.. et nous pourrons convenir d'un moment où nous rencontrer je peux vous communiquer mes coordonnées en pv.. bises =) | | | À: NadLib · 16 janvier 2011 à 23:49 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 11 de 13 · 3 170 affichages · Partager Salut Nadège ! Est ce que c'est toi qui m'a aussi contacté par facebook? Sinon, tu ne nous a pas donner ton nom réel donc on ne peux pas te trouver ;-) J'ai pas mal de contacts avec d'autre au pair maintenant, et c'est vrai que facebook c'est mieux pour communiquer. See you later ! Bye ! | | | À: Stella137 · 17 janvier 2011 à 16:59 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 12 de 13 · 3 157 affichages · Partager oui oui c'est bien moi ^^ je t'ai répondu sur fb ce matin. enjoy!!! =) | | | À: NadLib · 18 janvier 2011 à 10:49 Re: Cherche à rencontrer une fille au pair à Dartford, près de Londres Message 13 de 13 · 3 141 affichages · Partager salut, moi c'est nawel je vais partir au pair ce week, je suis ds un famille qui habite a purley c'est aussi au sud, tu es ou toii exactement???? si tu prefere fb tu peux me trouver au nom de keeze nawel bisesss | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |