Cherche fille au pair pour me remplacer à Londres dès le 1er septembre Angelique13 · 23 août 2009 à 14:05 5 messages · 5 participants · 1 892 affichages | | | | 23 août 2009 à 14:05 Cherche fille au pair pour me remplacer à Londres dès le 1er septembre Message 1 de 5 · 1 892 affichages · Partager hi !! Je quitte ma famille au pair le 1 er septembre c'est ue famille adorable il y a juste un bébé a garder la journee soir et week end libre... payé 92 livres par semaine... propre chambre avec salle de bain wifi ect... a leatherhead 30 min de London...nourri logé blanchi... si vous etes interraisser contacter moi laprincessedemars@msn.com a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelique13 · 23 août 2009 à 14:36 Re: Cherche fille au pair pour me remplacer à Londres dès le 1er septembre Message 2 de 5 · 1 883 affichages · Partager Salut je suis intéressée par votre annonce, je vous ai ajouté sur msn, mais pourriez vous me donner plus d'infos svp... merci | | | À: Angelique13 · 27 août 2009 à 15:20 Re: Cherche fille au pair pour me remplacer à Londres dès le 1er septembre Message 3 de 5 · 1 675 affichages · Partager salut
je suis tres interesse par ton annonce tu pourai m'en dire plus stp.
merci d'avance | | | À: Angelique13 · 29 août 2009 à 23:27 Re: Cherche fille au pair pour me remplacer à Londres dès le 1er septembre Message 4 de 5 · 1 615 affichages · Partager slt, je suis très très interessé par ton annance, tu peux stp me donner plus de renseignement. depuit le mois de mai que je suis à la recherche d'une famille en angleterre mais lalheureusement toutes mes recherches n'ont aboutis à rien, je suis vraiment très interesser, je suis une personne sérieuse, correcte et honnet j'aime les enfants. merci pour ton aide, bisous voila mon adresse mail: amel-20@hotmail.com | | | À: Angelique13 · 3 septembre 2009 à 3:12 Re: Cherche fille au pair pour me remplacer à Londres dès le 1er septembre Message 5 de 5 · 1 528 affichages · Partager salut angelique, je suis actuellement dans un orphelinat bien loin de langleterre mais jaimerais faire un tour la ou tu es peux tu me dire si tu es passe par une agence ou comment as tu fait pour trouver une famille.
Merci bp !
Julie | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |