Kikos · 29 mars 2006 à 10:19 4 messages · 2 participants · 5 745 affichages | | | | 29 mars 2006 à 10:19 Grande ville moins chère au Royaume Uni? Message 1 de 4 · 5 730 affichages · Partager Bonjour à tous,
Apres avoir parcouru le forum, j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Quelqu'un connait une ville assez grande aux UK sans que les prix des loyers soient excessifs par rapport à londres ? | | | À: Kikos · 29 mars 2006 à 15:08 Re: Grande ville moins chère au Royaume Uni? Message 2 de 4 · 5 700 affichages · Partager Salut!
Je passe 5 mois au RU, a Exeter (sud ouest, a 1h de Plymouth). Je vis en colocation (comme tout le monde ici). Je paye £286 par mois. Je vis dans une location independante de l'Universite, c moins cher. Je pense que tu peux trouver un colocation ici potabl entre £280 et £350. Mais bon, ca reste toujours bien plus cher qu'en France! | | | arfff... je crois que je vais preferer l' Irlande au lieu de RU vu le prix des loyers qui sont pas donné même en colocation. | | | À: Kikos · 29 mars 2006 à 23:07 Re: Grande ville moins chère au Royaume Uni? Message 4 de 4 · 5 662 affichages · Partager Salut!
OUi en effet le prix d loyers est impressionnnant ici! De meme que le prix de la bouffe et de tout le reste!
J'espere que les loyers sont moins chers en Irlande!
Bon courage! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |