Kadstone · 17 avril 2005 à 19:04 4 messages · 4 participants · 2 253 affichages | | | | 17 avril 2005 à 19:04 Message 1 de 4 · 2 252 affichages · Partager  salut a tous je compte aller sur londre vers mi mai j'aurais aimé avoir des infos sur les hébergement et les ptits tuyau a ne pas oublié merci de me donné quelque info | | | Bonjour,
Dis toi que tout est cher ici, donc le bon marché ca existe pas vraiment ici. Et tu n'as pas la qualité qu'on a en France.
Sais pas combien de temps tu veux rester, mais tu peux avoir des chambres ou dortoir. Voici le lien d'un site te permettant de trouver des hotels selon le coin.
Bonne chance ! | | | Pour se loger sur Londres, il y a plusieurs possibilités, hôtel (très chers), colloc' (là faut se trouver des amis de préférence amies c'est mieux), sinon il y les auberges de jeunesse.....
Bon courage à tous les "Travellingmen et women  " | | | L'hébergement à Londres est cher mais via Lastminute il y a parfois moyen de trouver de bons deals, surtout dans la City : comme c'est le district financier, il n'y a personne le week-end et du coup on a des tarifs très très bas, il m'est arrivé d'y loger pour moins cher que dans un B&B, dans des hôtels très corrects (4*).
Bonne recherche | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |