Je recherche un hébergement (hôtel, auberges de jeunesse, guest house ou autres) à Londres pour un groupe de 15 dont 9 enfants. Si quelqu'un connaît un lieu sympa, dites moi... Merci
Bonjour je pars 5 jours avec les miens à la toussaint et j'ai réservé au london central youth hostel YHA C'est convivial et pour les enfants l'auberge de jeunesse c'est cool Ils ont des chambres de 4 ou 5 avec salle de bain C'est tout neuf et à 10 linutes à pied d'Oxford Street
Pouvez-vous me faire votre retour d'expérience pour trouver un logement à Londres abordable pour une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). je n'arrive pas à trouver quelque chose de pas trop onéreux (pour donner un ordre d'idée: en gros de...
Nous projetons de partir en famille en Ecosse en juillet 2018, nous sommes deux adultes et quatre enfants, et le vrai casse tête semble être l'hébergement. Nous envisageons Edimbourg, les highlands, l'île de skye (sachant qu'aucun itinéraire n'est pour...
Je pars en Écosse le 06/04 passer une semaine et rendre visite à mon fils, actuellement en ERASMUS à GLASGOW. Nous arrivons à EDIMBOURG en fin de journée et je dois trouver un hébergement sympa et pas trop cher car j'ai un petit budget. Les auberges de...
Nous sommes une famille de 4 personnes, sérieuse et bien élevée, et souhaitons nous rendre dans le sud de l'Angleterre en juillet 2013. Les propositions d'hébergements trouvées sur les sites sont limitées et onéreuses. Existe-t-il un moyen (réseau) de...
Il nous a pris l'envie de voir si on ne pourrait pas partir en vacances en Écosse en juillet prochain avec les enfants (10, 7 et 2 ans). Les quelques recherchent que j'ai faites sur le forum me font dire que ça risque de me couter un bras en terme d'hébergement...