Hôtel à Londres proche des lieux à visiter Marlys33 · 12 novembre 2016 à 20:39 4 messages · 3 participants · 608 affichages | | | | 12 novembre 2016 à 20:39 Hôtel à Londres proche des lieux à visiter Message 1 de 4 · 608 affichages · Partager Bonjour, Je pars en voyage à Londres 4jours en février avec mon compagnon. J'ai du mal à sélectionner un hôtel. J'aimerai que l'hôtel soit proche des lieux à visiter, accès aux transports, typique Londonien. Quel quartier me conseillerez vous ? Je ne cherche pas forcément un hôtel à bas prix mais pas hors de prix non plus  Merci pour votre aide !! | | | À: Marlys33 · 13 novembre 2016 à 9:19 Re: Hôtel à Londres proche des lieux à visiter Message 2 de 4 · 596 affichages · Partager Bonjour, Regarde peut-être du côté de Russel Square, assez bien placé et avec une offre étendue d'hôtels à prix (presque) raisonnables pour la situation. | | | À: Sheepie · 13 novembre 2016 à 15:30 Re: Hôtel à Londres proche des lieux à visiter Message 3 de 4 · 586 affichages · Partager Merci pour votre retour ! Je vais commencer mes recherches par là, n'hésitez pas si vous avez d'autres coin ou carrément des hôtels à conseiller | | | À: Marlys33 · 30 novembre 2016 à 14:26 Re: Hôtel à Londres proche des lieux à visiter Message 4 de 4 · 541 affichages · Partager Bonjour Marlys
Je ne sais pas si depuis la dernière réponse que vous avez eu vous avez trovué votre bonheur, mais j'ai l'habitude de prendre mes locations/hôtel du côté de Paddington qui est bien desservie en métro/bus.
Bon séjour à Londres en tout cas | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |