Je compte partir en groupe de 5 à Londres pendant un week-end. Cependant je ne connais absolument pas la ville. Est-ce que quelqu'un à un hotel à bon prix à nous conseiller ?
Bonjour Tu peux essayer de réserver dans un Formule 1 ou Etap Hotel sur East Barkings. Je trouve pratique d'accès en voiture. Il y a le métro (à 10mn en marchant) pour aller au centre et rejoindre une gare si tu viens en train.
Je pars pour 4 jours à Londres la semaine prochaine, si quelqu'un connait un hotel à prix doux ce serait sympa, vu que les hotels sont assez chers, je cherche surtout la propreté et la situation (au centre), je sais que le sujet a été traité mes peut...
Je pars pour Londres le 29/04/09 et je rentre le 04/05/09, par contre je n'arrive pas à trouver un hôtel raisonnable question prix surtout sur Londres ou pas trop loin... On serait 2 (donc une chambre double) comme ça le prix de la chambre serait divisé...
Voila, je vais partir à Londres pour une quinzaine de jours cet hiver et bien que je connaisse plutôt bien cette ville je vous sollicite pour une chose bien précise. Habituellement je monte pour 2 jours maximum et je m'arrange toujours pour dormir chez...
Je prevois avec 3 amis de partir en juillet pour 3 nuits a londres, donc apres plusieures recherches je suis tombe sur l'hotel astor court qui propose pour 3 nuits, une chambre pour 4 personnes a 630 euros avec petite dejeuner. Dc j'aurais voulu savoir...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher à Londres avec des bons plans pour famille. Connaissez-vous cet hôtel? Heathrow House Guest House: est-il loin du centre de Londres?