Coucou,
Il y 2 ans je suis venue passer quelques jours sur
londres. J'avais pris une auberge de jeunesse qui se trouvait tout près de
hyde park (je traversais la rue et me voilà dans
hyde park). L'auberge en elle-même était très sympa (salle internet, cuisine à dispo, plusieurs salles de bains à chaque étage, etc). Cependant j'ai eu des problèmes avec eux.
Je suis arrivée en fin de soirée (on m'avait demandé d'indiquer mon heure d'arriver au préalable, ce que j'avais fait). Donc j'arrive, on me donne ma chambre, je me retrouve avec 2 italiennes très sympa.
Le lendemain je pars explorer
londres, et là je reviens, et déouvre qu'une personne a pris ma place dans la chambre alors que j'ai déjà payé pour 3 nuits !!! Je vais à l'acceuil, on me dit ne pas se souvenir de moi hier quand j'ai payé, et que je n'aurais par conséquen tpayé que pour une nuit. Finalement on me donne une autre chambre et on me dit de voir ça demain avec le responsable. Je me retrouve alors dans une chambre de 10 lits, moi seule nana avec que des mecs. Donc retour à l'acceuil, je réussis à changer de chambres. Donc imaginez la soirée que j'ai passé, au lieu de profiter de
londres, j'ai visité tous les étages de l'auberge.
Le lendemain, j'ai vu le responsable qui s'est escusé de ce problème, et on m'a remboursé l'intégralité des nuits passées à l'auberge.
Au final je garde quand même un très mauvais souvenir de cette auberge, je me souviens plus du nom exacte, ni de si elle existe toujours mais c'était un truc du genre "
hyde park hostel".
Bref évitez là