Dantehicks · 16 avril 2008 à 17:30 5 messages · 3 participants · 1 541 affichages | | | | 16 avril 2008 à 17:30 Hôtel pour cinq jours à Londres? Message 1 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bonjour a tous,
je planifie un sejour a Londres de 5 jours pour la mi-juillet. Je me cherche presentement un hotel ou rester et je cherche a savoir l'arrondissement ideal.
Je cherche un endroit bien situe pour faire le "touriste", faire les musees et me reposer. Vous avez des idees ?
Merci beaucoup de votre aide.
Eric | | | je te conseille autour de picadilly, coven garden, trafalgar.
Tu as bcp d'hotel a londres et cela va dependre de ton budget et du confort recherché | | | À: Nemo1001 · 16 avril 2008 à 18:07 Re: Hôtel pour cinq jours à Londres? Message 3 de 5 · 1 533 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse.
Ca me donne une idee ou chercher. comme tu dis, il y a beaucoup d'hotel a Londres. A ce point le prix n'a pas trop d'importance et je cherche un certain confort.
Merci encore.
Eric | | | je te conseille Fitzroy Hotel, c est un hotel charmant tres confortable, un peu en retrait du bruit des rues londonniennes, bien situe vers le quartier de regent parks, tres beau quartier, central, proches de bons restaurants et des attractions touristique, il est vraiment bien Si tu veux jeter un coup doeil va sur ce lien www.hostelbookers.com/...ngland/london/31805/ J espere que cela t aidera Bon sejour a londres | | | À: Nele10 · 17 avril 2008 à 17:26 Re: Hôtel pour cinq jours à Londres? Message 5 de 5 · 1 517 affichages · Partager Merci beaucoup pour le conseil. Je regarde ca a l'instant. Je croyais qu'il y avait tellement de choix, mais il semble que est booke pour cette periode de l'annee. Ca rend la tache beaucoup plus complexe.
Merci encore. Eric | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |