Chouchou74 · 8 janvier 2009 à 7:47 4 messages · 3 participants · 1 697 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 7:47 Hôtel Cumberland à Londres Message 1 de 4 · 1 696 affichages · Partager Bonjour, Le père Noël m'a offert un week-end à Londres au Cumberland Hotel. Grâce à un pack easyjet le prix était vraiment très raisonnable. Mais connaissez vous cet hôtel? Avez vous un avis à me donner? Pensez vous que je pourrai laisser ma valise à la réception (en fait nous attérissons vendredi en début d'après-midi et décollons le samedi en fin d'après midi et comme on y va pour faire les magasins je préférerai ne pas avoir à trainer ma valise!!!)? Merci de vos avis | | | Hello,
c'est le Cumberland de Marble Arch ? Il a l'air très bien. Va sur leur site, et passe leur un coup de fil pour les bagages.
La situation est idéale, au coin de Hyde Park et à proximité des rues commerçantes.
Les avis sur internet ne sont pas entousiastes, mais ça a pu changer. Jette un oeil :
www.tripadvisor.com/...London_England.html#
Je pense que l'avis qu'on a d'un hôtel dépend du prix qu'on paye. Si on paye 200€ la nuit dans un 4 étoiles, on sera plus exigent que si on a eu une promo à 80€. | | | À: Desivry · 9 janvier 2009 à 7:34 Re: Hôtel Cumberland à Londres Message 3 de 4 · 1 650 affichages · Partager Affirmatif !!! Cela reste quand même un hotel de catégorie supérieur avec groom, baggagistes et tout le tralala... De plus comme le dit desivry il est extrèmement bien situé sur Oxford Street (plusieurs kilomètres de shopping)... Il ne te reste plus qu'à prendre de bonnes chaussures pour la marche... Si besoin de conseil shopping ne pas hésiter à me demander...
Enjoy your trip !!! | | | De plus, Marble Arch est un nœud de communications pour les bus, beaucoup de lignes y passent. La dernière fois que j'étais à Londres, je dormais à Notting Hill, et c'est à Marble Arch que nous changions de bus.
Je te conseille donc de prendre des day pass pour le bus, et de ne pas prendre le métro, plus cher, et où on ne voit rien du paysage. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |