Je recherche un hôtel à londres pas trop mal placé pour le mois de mai avec un budget maxi de 80€ par nuit pour un couple, si vous vous avez un bon plan je suis preneur. Merci d'avance
Vous avez les easyhotels, le prix de la chambre dépend de sa taille et de si vous souhaitez ou non une fenêtre... je trouve ça suffisant quand on visite, perso j'étais à celui de Paddington, bien placé, bus et métro à proximité, Hyde Park...
Sur booking, on tombe souvent sur ce genre de studios: www.booking.com/... Je suis tentée car les prix sont réellement compétitifs, ce qui me semble bizarre. Faut-il faire le ménage en partant comme ça n'est pas réellement un hôtel? Y a t-il draps, serviettes...comme...
Je cherche une adresse sympa d'une maison d'hote ou d'un hotel a Londres, au centre car je n'ai qu'une nuit a passer la bas. 60 a 70 euros, je sais que c'est cher, et que souvent l'hygiène laisse a désirer, je voyage avec un enfant de 6ans. merci Virginie...
Je compte me rendre à Londres pour le week-end du 1er Mai, je pense pas plus de 3 nuits, car quand on voit les tarifs des hôtels, çà fait peur. J'étais habitué à réserver sur Hotels.com, où je trouvais les prix les plus intéressants, et grâce au choix...
Avec un groupe d'amis, nous partons du 7 au 10 mai prochain à Londres, nous recherchons un hotel (pour 3 chambres doubles), bien entendu pas cher et si possible dans le centre de Londres, ou proche du centre... Avez vous des pistes? Merci!
Je pars en avril en famille, 2 adultes et 2 enfants à Londres, c'est une première. Nous restons 4 jours entiers. Lequel de ces 2 hôtels pensez-vous qu'il soit le mieux placé stratégiquement pour visiter Londres et ses incontournables? Merci à vous!