Île de Skye en Écosse: quoi voir en une journée entière? Orlandom · 18 janvier 2009 à 21:37 4 messages · 3 participants · 5 493 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 21:37 Île de Skye en Écosse: quoi voir en une journée entière? Message 1 de 4 · 5 485 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur l'Ile e Skye en Juillet 2009. Notre programme sur Skye sera le suivant :
- J : arrivée sur Skye l'après midi, nuit à Portree
- J+1 : journée entière sur Skye, 2ème nuit à Portree
- J+2 : départ tôt pour l'étape suivant
Donc, nous aurons une journée entière pour découvrir Skye. Quel programme nous conseilleriez-vous pour avoir un aperçu le plus complet possible de Skye, en une journée ?Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orlandom · 18 janvier 2009 à 23:40 Re: Île de Skye en Écosse: quoi voir en une journée entière? Message 2 de 4 · 5 453 affichages · Partager En un jour, on a fait le tour de l'île en voiture avec un tour en barque pour voir les phoques (Dunvegan castle). Le reste c'est surtout les paysages avec les cattles cows et une belle cascade en "redescendant" vers le sud de l'ile (côte est). | | | À: Bouboucho · 19 janvier 2009 à 20:43 Re: Île de Skye en Écosse: quoi voir en une journée entière? Message 3 de 4 · 5 383 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ton avis qui nous donne un aperçu sur ce que nous aurons le temps de faire en 1 journée. As-tu quelques précisions sur le tour de l'île tel que vous aviez fait, histoire d'avoir une idée un peu pus précise ? Merci d'avance @+ | | | À: Orlandom · 6 février 2009 à 11:47 Re: Île de Skye en Écosse: quoi voir en une journée entière? Message 4 de 4 · 5 145 affichages · Partager Salut, j'ai fait l'ile de skye en moto en septembre dernier. Via les routes A855 et a 850. je me suis arreté a plusieur reprise pour admirer le paysage et visite quelques endroit. j'ai eu le temps de faire le tour sans probleme. Bon voyage | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |